{Livre} Restart with song de Elle Seveno


Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour. Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu. En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver. Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?





Poche: 640 pages
Editeur : Hugo poche (1 février 2018)
Collection : New Romance


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2208.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 640 pages
Editeur : La Condamine (4 janvier 2018)

Lien d'achat

Suite à un évènement survenu qui l'a profondément marqué, Camille a tout quitté. Aujourd'hui, elle décide de revenir dans sa ville natale sans en avertir ses proches, seul sa meilleur amie est au courant de son retour et l'héberge. Cette dernière la pousse à tenter sa chance à l'audition que le groupe Nameless Options organise. C'est à cette occasion qu'elle rencontre Léo, le ténébreux guitariste du groupe qui va la pousser dans ses retranchements. Qui gagnera la bataille ? Camille affrontera-t-elle ses démons ? Quel est le but de Léo ?

Camille, je me suis attaché à elle, on ressent bien que ce qu'elle a vécu la hante encore, tout du long, je me suis demandé qu'elle évènement avait pu à ce point la traumatisée, puis au fils des pages, on découvre une héroïne qui a un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas faire et on découvre aussi par brides les véritables raisons de son départ et puis la voir tenir tête et en même temps fondre peu à peu au contact de Léo, fut un délice. Ce dernier ne se montre pas sous son meilleur jour, j'avais envie de lui dire mis quel est ton problème mec, puis l'auteur nous transmet au fils des pages des indices concernant son passé et là, on comprend son comportement puis peu à peu sa carapace s'effrite au contact de Camille, qui fait qu'on ne peut être séduite par cet homme qui finit par nous montrer sa vraie personnalité.

L'auteur a su me prendre dans ses filets, me séduire, me captiver, me surprendre, m'attendrir, m'émouvoir avec l'histoire de Camille et Léo, deux héros qui ont vécus des moments difficiles et qui au contact l'un de l'autre apprennent à s'apprivoiser et à s'aider mutuellement. Pour ma part, ce fut un coup de cœur pour cette sublime et merveilleuse histoire.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier