{Livre} Seulement par amour Tome 3 : Bastien de Lise Marcy







En vente le 21/03/2018 sur toute les plates formes (Amazon, Fnac etc) et en pré-commande direct auprès de l'auteur


Lors de leur rencontre à l'âge de sept ans, Caroline et Bastien tombent amoureux. Adolescent lorsque Bastien est adopté, il lui fait la promesse de venir la chercher lorsqu'il sera majeur. Les années passent et le jour tant attendu par Caroline arrive, mais malheureusement Bastien n'est pas au rendez-vous, désespéré elle s'enfuit. 

Bastien est un jeune homme qui a su grâce à ses parents adoptifs avoir une vie meilleure, cependant, il n'a jamais oublié Caroline, et se pose la question pourquoi ne l'a-t-elle pas attendu et où se trouve-t-elle ? C'est un personnage qui m'a immédiatement touché, tellement il est sincère et amoureux que je n'ai pu être séduite par cet homme. Quant à Caroline, mon dieu, c'est une jeune femme qui après les évènements à mené une vie dissolu plongeant en enfer. J'ai eu de la compassion pour elle, mais aussi de la tristesse. Puis quand ils se retrouvent, j'ai envie de dire, ce fût comme si le nuage noir qui se trouve eu dessus de la tête de notre héroïne s'éloigner peu à peu pour laisser place à une éclairci au contact de Bastien, j'ai eu envie de le soutenir dans sa démarche et me suis demandé s'il allait y arriver.

L'auteur nous offre une superbe romance qui m'a transporté, ému, attendris et tellement poignante que je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant d'en connaître le dénouement. C'est un coup de cœur encore une fois pour la plume de Lise et surtout ne passer pas à côté de l'histoire de Bastien et Caroline qui vous captivera, j'en suis certaine.