{Livre) Good Girls Love Bad Boys Tome 1 de Alana Scott


Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut. Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…





Broché: 594 pages
Editeur : Editions Harlequin (7 mars 2018)
Collection : &H

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1664 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 313 pages
Editeur : Harlequin (14 février 2018)

Lien achat
Lien d'achat Papier


Suite à la mutation de son père, Élodie et sa famille déménagent à Saint-Louis en Amérique. Là-bas, dans son nouvel établissement, elle comprend vite qu'elle doit s'endurcir, car ici, c'est la loi du plus fort qui règne. Elle doit aussi rester loin de Zach, ce garçon que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais quand le destin décide qu'ils doivent se fréquenter, Élodie comprend que ce n'est pas la réputation de Zach qui est la plus dangereuse, mais son sourire.

Élodie est une jeune fille qui n'a jamais fait de vague et à toyujours été respectueuse des règles établies par ses parents, au début j'ai bien cru avoir à une jeune filel naive qui se serait laissé faire et ben non, elel m'a prouvé qu'elle a du cactère et qu'elle sait ce qu'elle veut et décide de tenir tête à ce qui se dresse sur son chemin et ce n'est pas Zach qui dira le contraire, car lui c'est le garçon que toute les filles doivent éviter et que craigne les garçons, j'étais là au début, lodie éloigne vite de lui et puis Zach m'a montré que sous ses airs de mauvais garçon se cache un homme très différent de celui dont on nous parle dès le début et je dois bien avoué que ce héros m'a énormément stupéfaite et m'a fait tombé sous son charme.

Une très belle histoire qui a su m'a captivé, m'émouvoir, me tenir en suspense, dont les rebondissements sont nombreux et nous fait partir dans une direction pour s'apercevoir qu'on se trompe et nous envoie dans une autre direction jusqu'à ce que la vérité éclate et là, je suis resté scotché et étonné, car rien ne laissait présagé cela que je n'ai pu que dire oh purée ce n'est pas vrai. Foncer lire cette magnifique et haletante histoire si cela n'est déjà pas fait.



Good Girls Love Bad Boys - Tome 1 : le succès New Adult sur Wattpad enfin en papier ! (&H) par [Scott, Alana]Good Girls Love Bad Boys - Tome 2 : le succès New Adult sur Wattpad enfin en papier ! (&H) par [Scott, Alana]Good Girls Love Bad Boys - Tome 3 : le succès New Adult sur Wattpad enfin en papier ! (&H) par [Scott, Alana]