{Livre} La lady sous le masque de Elizabeth Boyle


Roselie manque perdre tous ses moyens lorsque le baron de Rimswell, son ami d’enfance, lui donne le baiser qu’elle attendait depuis toujours. Sauf que ce n’est pas elle qu’il embrasse mais Asteria, le personnage qu’elle s’est forgé afin de mener à bien des missions pour le contre-espionnage britannique. Dire qu’il aura suffi d’un simple masque de soie pour le tromper ! Il est vrai qu’à leur dernière rencontre elle n’était qu’une fillette sans manières entrant au pensionnat. Aujourd’hui, dans la peau d’Asteria, elle se sent plus désirable que jamais sous son regard brûlant. Mais elle ne doit pas se laisser griser ! Car, en plus d’être un dangereux séducteur, le baron est, lui aussi, un espion…




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1819.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 393 pages
Editeur : Harlequin (1 mars 2018)


Poche: 400 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 mars 2018)
Collection : VICTORIA

Lien d'achat



On a toujours dit à Roselie qu'une femme ne peut exercer, comme les hommes, mal grès cela, elle a toujours voulu le faire et y és parvenu. Sauf qu'aujourd'hui, cela pourrait être remis en cause par l'arrivée de Brody, son ami d'enfance qui lui donne baiser, mais ce n'est pas elle qu'il a embrassée, mais Astéria, le personnage qu'elle s'est créée afin de mener à bien ses missions. Comment aurait-il pu la reconnaître alors que leur dernière rencontre elle n’était qu’une fillette sans manières entrant au pensionnat.

Roselie est une jeune femme à fort caractère, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense. J'ai été surprise par cela vu l'époque, mais cela m'a charmé et séduite et pour une fois, je me suis dit enfin une héroïne qui ose et ne reste pas en retrait. Puis quand entre de nouveau dans sa vie Brody, je me suis demandé comment elle allait pourvoir jonglé entre ses deux personnalités et puis j'ai vite aperçu les sentiments qu'elle éprouve pour lui et me suis demandé si elle allait céder à cette attirance pour notre héros. Ce dernier est un homme qui suite à la mort de son frère à hériter du titre de Baron. C'est un homme qu'on pourrait croire dure, arrogant, mais non, c'est un homme qui assume ses responsabilités ainsi que les responsabilités dû à son emploi. J'ai été assez surprise de le voir accepté facilement que la femme pour qui il éprouve des sentiments face cela, même s'il tente de la convaincre d'arrêter. Y parviendra-t-il ? Roselie continuera-t-elle ses activités ? 

Une romance historique sous fond d'espionnage qui a su avoir ce petit quelque chose qui m'a happé, captivé et rendu curieuse de voir si Roselie allait continuer sur cette voix ou si Brody allait arriver à la convaincre de se retirer et surtout l'aider et cela m'a tenue en haleine et attendris, car nos deux héros ont une attirance à laquelle ils ne peuvent lutter et cela m'a séduite et fait sourire. Si vous aimez ce genre d'histoire n'hésiter pas une seconde à lire leur histoire qui j'en suis sur vous charmera comme elle m'a charmé.