{Livre} Live to Love Saison 1 (Nouvelle édition) de Shana Keers


Élisa De Sacco est étudiante en dernière année de licence de psychologie. Très introvertie, presque asociale, elle partage sa vie entre ses cours, son chat et sa meilleure amie, Justine. Cette dernière use depuis longtemps de nombreux stratagèmes pour la sortir de son état de mélancolie permanente, mais rien ne semble fonctionner. Jusqu'au jour où Thomas Johannson fait irruption dans la vie d'Élisa. Beau, arrogant, joueur et dragueur invétéré, il est l'archétype de tout ce qu'elle déteste chez un homme, de tout ce qu'elle fuit depuis plusieurs années. Car des peurs, elle en a des tonnes. Pourquoi ? Depuis quand ? À cause de qui ? De quoi ? Personne ne sait et c'est bien le cadet des soucis de Thomas qui ne souhaite qu'une seule chose : la mettre dans son lit coûte que coûte. Toutefois, les apparences sont souvent trompeuses. Son passé est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et rien ne va se dérouler comme il l'espérait. Qui est-il réellement ? Pourquoi cache-t-il son identité ? Quand deux âmes torturées se rencontrent, l'attirance et les sentiments peuvent-ils être plus forts que la puissance de tous leurs secrets ?




Broché: 695 pages
Editeur : AFNIL (23 février 2018)
Collection : LIVE TO LOVE


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1340.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 685 pages
Editeur : Shana Keers (21 février 2018)

Lien d'achat


Élisa est une jeune femme qui suite à un traumatisme, ne veut qu'une chose finir tranquillement sa dernière de Fac et surtout rester loin des hommes aux grandes dames de sa meilleure amie Justine. Mais c'est sans compter sur le destin qui met sur sa route Thomas. Qui est-il ? Pourquoi semble-t-il s'intéresser à elle ? 

Élisa est une jeune femme qui m' a immédiatement rendu curieuse de savoir pourquoi elle avait un tel comportement, puis quand peu à peu, elle se dévoile, je n'ai pu qu'être ému et attendris par cette héroïne qui a vécu une chose abominable et qui a su ne pas sombrer complètement, elle a m'a stupéfaite, car beaucoup auraient perdu pied face à cette même situation. J'ai aussi été attendri par le lien qu'elle a avec Justine dont la personnalité est à l'opposé de celle de notre héroïne. Puis la voir éclore tel un papillon sortant de sa chrysalide au contact de Thomas, fut magique même si je me suis demandé si ce dernier ne jouait pas à un jeu avec elle. Faut dire aussi que ce héros a su par sa personnalité me séduire, me prendre dans ses filets même si au début, il se montre arrogant, sûr de lui et séducteur, mais par la suite, il nous montre qu'il est loin d'être ce qu'il nous montre au début de l'histoire. Faut dire aussi que ce héros a su par sa personnalité me séduire, me prendre dans ses filets même si au début, il se montre arrogant, sûr de lui et séducteur, mais par la suite, il nous montre qu'il est loin d'être ce qu'il nous montre au début de l'histoire et on comprend que c'est pour lui une façon de se protéger. De qui ? De quoi ?

L'histoire de Thomas et Élisa m'a séduite et autant vous dire qu'elle est tout simplement stupéfiante, envoûtante, captivante, on ressent très bien les émotions que ces deux héros ressentent l'un pour l'autre et ça, ce fut poignant et féerique. Pour ma part, c'est un coup de cœur pour Élisa et Thomas.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier