{Livre} Nos petites inconséquences d'Alix Marin


Et si l'imprévu avait du bon ? France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible !




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1912.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 206 pages
Editeur : Harlequin (6 décembre 2017)

Lien d'achat


Fran a décidé de révéler à son meilleur ami, Jules les sentiments qu'elle éprouve pour lui, mais ce dernier la prend de vitesse en lui annonçant son mariage avec Cécile. Elle n'avait pas prévu qu'il enverrait Émile, le meilleur ami de la futur mariée, la chercher à l'aéroport et qu'elle serait obligée de se rendre en sa compagnie sur les lieux de la cérémonie à Bordeaux en 4L. Ce périple va finalement se révéler plaisant, car cet homme se montre charmant et imprévisible.

J'ai été happé, séduite, envoûté et captivé par l'histoire de cette héroïne qui m'a fait penser au film avec Julia Roberts "Le mariage de mon meilleur ami ", car en effet, Fran veut de déclarer à son meilleur ami, Jules, mais rien ne se passe comme prévu, elle est embarquée dans un périple avec Émile, un homme qui au premier abord nous apparaît comme un homme dure et insensible, mais qui va se révéler être un homme bon, gentil et aimant et qui va démontrer et ça je me le suis demandé jusqu'au bout si notre héros allait parvenir à faire prendre conscience à notre héroïne qu'elle faisait fausse route. Y parviendra-t-il ? Quant à notre héroïne, c'est une jeune femme à laquelle je me suis attaché facilement, on ressent bien que dessous, ces airs de femme forte, elle est une jeune femme fragile qui s'est construit une carapace et puis la voir éclore au contact de notre héros fut attendrissant et magnifique.

Une très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets, m'émouvoir, me captiver, m'attendrir, me faire sourire, car certaines situations sont assez cocasses, j'ai été tellement prise dedans que je n'avais qu'une envie, c'est de connaître le dénouement, mais en même temps pas envie de le finir trop vite. Alors si vous voulez une romance sans prise de tête et décapante, foncer lire l'histoire de Fran et Émile.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier