{Livre} Nous deux à l'infini de Fleur Hana


Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui. Il est incapable d’aimer tout court. Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits. Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.





Broché: 324 pages
Editeur : Editions Harlequin (7 mars 2018)
Collection : &H


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1967 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 304 pages
Editeur : Harlequin (7 mars 2018)

Lien d'achat


Dolorès alias Lola a est tombé amoureuse de Dante, lorsqu'elle a fait sa connaissance 13 ans plus tôt alors qu'il sortait avec sa sœur. Aujourd'hui, elle a décidé de tenter le tout pour le tout afin de gagner son cœur. Y parviendra-t-elle ? Depuis la trahison qu'il a subie, Dante n'est plus le même, il est devenu un sale type, enchaînant les coups sans lendemain, mais lorsque la Lola débarque au milieu de la nuit, alors qu'ils ne se sont pas vu depuis huit ans, il accepte de l'héberger mal grès que cette fille soit toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs pourtant quelque chose en elle le touche.

Lola est une jeune femme qui enchaîne les bêtises pour oublier cet homme qu'elle a toujours aimé, mais voilà qu'aujourd'hui sa bêtise l'a entraîné très loin, et l'a fait réfléchir à ces actes et après mûre réflexion notre héroïne a décidé de séduire Dante, l'homme qu'elle aime, j'ai admiré sa détermination et à mon avis beaucoup de femmes n'auraient pas eu son courage, elle nous montre sa force de caractère, mais en même temps, j'ai deviné que sous cette carapace de femme forte, se cache une jeune femme fleur bleue et très loin de cette femme volcanique qu'elle montre. Puis la voir fléchir face à Dante fut vraiment troublant, car notre héros est loin d'être celui qu'elle a connu et je me suis demandé si elle ne s'était pas jetée dans la gueule du loup pour rien.

Dante lui, c'est un héros qui au début, je me suis demandé pourquoi il agissait ainsi, puis peu à peu, j'ai compris son comportement face à cette trahison qu'il a subi et je crois que beaucoup d'hommes auraient eu la même réaction. Puis au fils des pages, il nous montre que ce mur qu'il a dressé se fissure brique par brique au contact de Lola qui prend une place dans sa vie qu'il n'avait pas prévu. Seront-ils heureux ou n'est ce qu'un mirage ?

Une très très belle romance qui m'a fait chavirer, m'a ému, transporté, m'a tenue en haleine, j'ai été suspendu tout du long aux lèvres de nos deux héros qui ont vécu des choses qui ont fait qu'ils sont devenus ce qu'ils sont, mais qui au contact l'un de l'autre prennent conscience de bien des choses et ça, ce fut magique et envoûtant. Je ne peut que vous dire foncer sur cette sublime histoire qui vous transportera, j'en suis certaine.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne