{Livre } Prude à Frange-Second Round de C.S Quill


Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1359.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 448 pages
Editeur : La Condamine (1 mars 2018)


Poche: 448 pages
Editeur : Hugo poche (5 avril 2018)
Lien d'achat



Calie est entrée depuis quelques semaines dans le Round, et suite aux derniers évènements, son enquête n'a pas évolué. Elle comprend alors qu'elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. Pour cela, elle doit s'abandonner complètement à son tuteur Mas, bien qu'elle ait de plus en plus de mal à refouler l'attirance qu'elle éprouve pour ce dernier.

Notre héroïne, nous montre encore une fois sa force de caractère et sa détermination à mener jusqu'au bout son enquête, le jeu en vaut-il la chandelle ? Puis la voir fragile face à ce qu'elle subit, était vraiment bouleversant, car là, on aperçoit une autre facette de notre héroïne qui m'a complètement transporté et puis qui n'aurais pas réagit comme elle quand tous éclatent, car franchement j'en suis encore stupéfaite et complètement scotché.

Que dire de notre héros, qui je dois bien le dire, je n'ai pas compris son jeu, je me suis demandé, mais que caches-tu bon sens ? Puis peu à peu, j'ai compris son comportement et je pense que j'aurais réagi comme lui. Il m'a complètement chamboulé et rendu curieuse à son égard, car il faut bien le dire jusqu'à ce qu'il se livre, j'ai eu du mal à le cerner, mais quand cela éclate, il m'a bluffé.

Une histoire en deux tomes complètement addictif, époustouflante, prenante, haletante, stupéfiante qui a su dès le premier tome, tisser sa toile telle une araignée, elle m'a complètement happé et envoûté et je ne peux que vous dire si ce n'est déjà pas le cas de foncer lire l'histoire de Calie et Mas qui vous captivera, j'en suis certaine et de surtout de ne pas passer à côté.



Prude à frange Premier round par [Quill, C. s.]Couverture du livre : Prude à frange, Tome 2 : Second round




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan