{Livre} Reste avec moi -Sweet Love Tome 1 de Nathalie P


Un petit ami qui se trouve être le dernier des connards, un boulot trop contraignant et une fierté qui prend encore un coup. Jessica a une fois de plus perdu ses repères… Qu’arrivera-t-il lorsque William va entrer dans sa vie et lui proposer un nouveau défi ? Réussira-t-elle à ne pas se laisser entraîner vers le fond en jouant à un jeu dangereux ? Des amitiés sans failles, un amour fou et passionnel, une vengeance maladive, de lourds secrets et une terrible révélation. Ce petit cocktail explosif qu’est sa vie, va-t-il lui faire tenir le choc ? Ou va-t-elle succomber et perdre à nouveau…




Broché: 351 pages
Editeur : Independently published (8 mars 2018)


Broché: 351 pages
Editeur : Independently published (8 mars 2018)

Lien d'achat


Jessica a tout pour elle un job, mal grès que celui-ci son contraignant, un petit ami Cédric avec qui elle vit. Pourtant, depuis quelque temps, elle sent bien que son couple n'est plus comme avant et lorsqu'elle découvre la vérité, le ciel lui tombe sur la tête. Que va-t-elle faire ? Se laissera-t-elle sombrer ou parviendra-t-elle à passer outre cet évènement ?

Jessica est une jeune femme, qui nous apparaît forte, avec un caractère bien trempé, après la trahison de son compagnon, elle se réfugie chez ses deux amis, Marc et Brice, qui ont toujours été là pour elle, car faut dire qu'elle n'a pas décroché le gros lot avec Cédric, c'est un être arrogant, sûr de lui et détestable et franchement qui ne lui aurait pas la misère. Puis peu à peu, on découvre que sous ses airs de femme forte, se cache une femme fragile qui a vécu un atroce traumatisme dont beaucoup femme auraient du mal à se remettre et aurait perdu pied et en ça, j'ai eu de l'admiration pour notre héroïne. Et quand entre dans sa vie William, je me suis demandé si elle allait lui faire confiance ou alors rejeté la main qu'il lui tend.

William, quel héros, nous offre l'auteure, c'est un homme qui au début nous apparaît comme quelqu'un de dur, mystérieux qui cache des secrets et mon instinct ne m'a pas trompé, car au fils des pages, il se dévoile et là, il m' a fait tomber encore plus sous son charme, car c'est un homme que beaucoup de femmes aimeraient avoir à leur côté.

Une histoire féerique, poignante, époustouflante, haletante, magique, merveilleuse qui a su me happer, me captiver, me rendre curieuse à chaque chapitre de savoir ce que l'auteure réservée à nos héros et je dois dire qu'elle ne les ménage pas et ça rend encore plus l'histoire de ses deux héros passionnante et je n'avais pas envie de quitter trop vite Jess et William qui ont su faire mouche. Je ne peux que vous dire foncer, pour ma part hâte de lire la suite de leur aventure, car la fin, mon dieu, j'étais là non, non ça ne peut pas finir comme ça.