{Livre} She's with me de Jessica Cunsolo alias Ava Violet


Quand Amelia Collins arrive dans son nouveau lycée, elle n’a qu’un seul objectif : terminer sa dernière année sans se faire remarquer. Pourtant, cela est compromis lorsqu’elle croise la route d’Aiden Parker, roi du lycée et bad boy par excellence, qui semble bien décidé à faire d’elle son nouveau bouc-émissaire. Répondant à chacune de ses attaques là où les autres se contentent de baisser la tête, elle ne tarde pas à s’attirer l’attention de tous… et surtout les foudres de Kaitlyn, qui ne voit pas d’un très bon œil le jeu qui s’installe entre cette nouvelle arrivante et celui qu’elle convoite. Kaitlyn a des raisons de s’inquiéter : piqué au vif et attiré par la secrète Amelia, Aiden semble en effet prêt à tout pour la séduire. Ce qu’il ignore, c’est qu’Amelia ne joue pas les mystérieuses par plaisir : elle a changé d’identité pour pouvoir fuir un homme qui a promis de la tuer, et qui n’arrêtera de remuer ciel et terre que lorsqu’il l’aura retrouvée…





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3636.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 266 pages
Editeur : Hachette Romans (28 février 2018)


Broché: 300 pages
Editeur : Hachette Romans (28 février 2018)
Collection : Bloom

Lien d'achat



Amélia ne veut qu'une chose terminée sa dernière année de Lycée sans se faire remarquer. Mais le destin en a décidé autrement surtout lorsqu'elle croise la route d’Aiden Parker, roi du lycée et bad boy par excellence, qui semble bien décidé à faire d’elle son nouveau bouc-émissaire. En répondant aux attaques de ce dernier, elle attire l'attention de tous et provoque les foudres de Kaitlyn, qui ne voit pas d’un très bon œil le jeu qui s’installe entre cette nouvelle arrivante et celui qu’elle convoite. Kaitlyn a des raisons de s’inquiéter : piqué au vif et attiré par la secrète Amélia, Aiden semble, en effet, prêt à tout pour la séduire. Mai ce que personne ne sait, c'est qu'Amélia les mystérieuses par plaisir : elle a changé d’identité pour pouvoir fuir un homme qui a promis de la tuer, et qui n’arrêtera de remuer ciel et terre que lorsqu’il l’aura retrouvée… 

Amélia est une jeune femme pour qui on comprend très vite qu'elle cache un lourd secret et que son comportement n'est simplement dû au fait qu'elle veut se protéger et éviter que les personnes qui deviendront proches d'elle subissent les conséquences d'être proche d'elle. C'est aussi une jeune femme qui a un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas faire ce n'est pas Aiden qui dira le contraire.

Notre héros, Aiden, au début m'a paru être un jeune homme arrogant, sûr de lui, qui n'accepte pas d'être contrarié et qui impose ses lois. Et puis au fils des pages lorsqu'un rapprochement s'effectue entre lui et notre héroïne, on découvre un jeune homme bien loin de ce qu'il nous montre au début. Et puis comment ne pas être séduite par les liens qui se tissent entre nos deux héros et la bande qui gravite autour d'eux.

L'auteur nous offre une sublime, merveilleuse, poignante, stupéfiante histoire qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me surprendre, m'attendrir, me rendre curieuse de connaître le dénouement, mais aussi fait grincer des dents sur tous la fin qui m'a laissé perplexe et envie de connaître la suite des aventures de nos deux héros. Un méga coup de cœur pour cette histoire époustouflante.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier