{Livre} Stay Tome 3 : Tant que tu m'aimes de NC Bastian


Leur amour a-t-il encore une chance ? Le troisième tome de la série "STAY" Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1107 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 246 pages
Editeur : Harlequin (14 mars 2018)

Lien d'achat


Après les derniers événements, Gaby est complètement perdu et comprend que deux choix s'offrent à elle. Aider Junior, qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, et si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. De plus, elle a toujours pensé que sa relation avec Kylian mérité une seconde chance, mais aujourd'hui elle n'est plus sûre de rien. Fera-t-elle le bon choix ?

Gaby est face à un choix cornélien, que fera-t-elle ? Elle m'a surprise, attendris, bluffé, car là, elle prouve sa force de caractère et prête à tous pour que ce merdier prenne fin et que sa vie aille sur le bon chemin. Y parviendra-t-elle ? Quant à Kylian, que dire de lui, là, il change de complètement de cap, il montre ce qu'il veut et ne laisse rien ni personne se mettre à travers de son objectif, mais à quel prix ? Que dire de Junior, c'est un personnage qui depuis j'ai fait sa connaissance m'a tout de suite happé, rendu curieuse à son égard et de savoir quel chemin il allait suivre et je dois bien le dire, il m'a fait rire et attendris par ses actes, car ce n'est pas facile pour lui non plus et ça je l'ai très bien compris.

Une histoire complètement envoûtante, stupéfiante, haletante, poignante, bouleversante, fabuleuse, magique, féerique, qui m'a fait aussi grincer des dents face aux actes d'un certain personnage que j'ai détesté. J'en ressort avec un coup de cœur pour Gaby et Kylian que je ne peut que vous inviter et à ne surtout pas passer à côté de leur histoire.




Avant que tu partes - STAY tome 1 : la nouvelle série NC Bastian après Be Mine par [Bastian, N.C.]Pour que tu reviennes - STAY tome 2 : la nouvelle série New Adult signée N.C. Bastian par [Bastian, N.C.]Tant que tu m'aimes - STAY tome 3 : la nouvelle série New Adult signée N.C. Bastian par [Bastian, N.C.]