{Livre} Toxic Love Tome 1 de MJ Swan


Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1191.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 317 pages
Editeur : Harlequin (10 janvier 2018)
Lien d'achat

Calie voit sa vie qui jusque-là était tranquille entre sa mère et son beau-père qu'elle considère comme son père, prendre un virage à 180 degrés suite au drame qui la frappe. Suite à cela, elle fait la connaissance de son oncle Clayton, dont elle ne connaissait pas l'existence et chez qui elle va devoir vivre maintenant. Dans son nouvel environnement, elle fait la connaissance d'Ezio, un employé de son oncle un jeune homme intriguant et lunatique et cela provoque des étincelles entre les deux.

Franchement, ce livre est une vraie pépite, on découvre le monde des Bikers et des clans, et si vous aimez la série Son Of Anarchy, ce livre ne vous laissera pas indifférent, en tout cas, moi, j'ai été transporté et intrigué dès le début par cette histoire dont notre héroïne plonge sans qu'elle ne comprenne le pourquoi, du comment et qui lui en veut à ce point et puis pourquoi son oncle semble faire bien des mystères et fait tous pour la protéger. Et puis Calie m'a littéralement surprise, séduite et stupéfaite, car c'est une héroïne qui a un caractère bien trempé même si la situation n'est pas facile à vivre pour elle et ce n'est pas Ezio qui dira le contraire, en effet, c'est un jeune homme que j'ai eu beaucoup de mal a cerné au début du fait de son comportement et à qui j'aurais volontiers de claques tellement il m'a énervé et puis au fils des pages, on découvre un tout autre Ezio, bien loin de celui qu'il nous montre au début et ça m'a littéralement scotché et rendu très curieuse de connaître quelle voix allait prendre la relation de Calie et Ezio.

Franchement, cette histoire est une vraie pépite, elle m'a scotché, stupéfaite, attendrit rendu curieuse, littéralement happé et aussi ému face aux liens qu'il se développe entre tous les personnages et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteure ne ménage pas ces personnages et ça rend la lecture tellement passionnante qu'il m'a été impossible de lâcher ma lecture avant d'en connaître le dénouement. Si cela n'est déjà pas fait foncer sur cette magnifique, sublime et passionnante histoire.



Toxic Love - tome 1 (HQN) par [Swan, M.J.]Toxic Love - tome 2 (HQN) par [Swan, M.J.]







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne