(Film) Amour, Orgueil et Préjugés


Elizabeth Scott, enseignante dans le privé, est suspendue pour avoir refusé de donner ses examens à un membre de l'équipe de hockey, fils d'une famille influente. Pour se changer les idées, la jeune femme, par ailleurs passionnée par les expositions canines, décide d'aller travailler à New York auprès de Gabrielle qui rencontre des difficultés à présenter ses chiennes en concours. Elle ne tarde pas à croiser le ténébreux et réputé juge Darcy, à la tête d'une puissante fondation 1caritative.

Lien achat livre







Après sa mise à pied, Elizabeth Scott décide de changer de vie et accepte la proposition de son amie, elle voit là aussi l'occasion de faire participer son chien à une compétition canine, c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la connaissance du juge, Donovan Darcy, qui se montre arrogant, fier et hautain.

J'ai beaucoup aimé cette adaptation du livre de Teri Wilson, Darcy, what else?. J'ai trouvé que la scénariste ainsi que le réalisateur ont su garder le charme des personnages et de l'histoire écrite par l'auteure, de plus on ressent très bien l'alchimie entre les deux acteurs qui incarnent parfaitement leur personnage.

J'ai passé un excellent moment, j'ai été captivé, happé, prise dans les filets de l'histoire qui a su me toucher, je suis tombé dedans dès le début sans que je n'aie eu envie de zapper pour regarder autre chose. Faut dire aussi que les deux acteurs ont ce petit quelque chose qui ne peut que nous mettre directement dans le bain.

Un film que je regarderais au temps de fois avec cette même ferveur et que je ne peut que vous inviter à le voir si cela n'est déjà pas fait et dommage qu'il ne soit pas sortie en DVD chez nous en France.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne