(Livre) Demande-moi de t'aimer de Natacha P


Me lever, courir, aller en cours, bosser, m'occuper de ma petite sœur Mia ... C'est ma vie sept jours sur sept, depuis deux ans. Je suis Callie, réservée et fidèle en amitié ! Sur ma route qui semble toute tracée, je croise Lyam. Ses journées à lui se résument à bosser, sortir avec ses potes et s'envoyer en l'air. Avec son corps d'Apollon, il a juste à sourire pour faire tomber les petites culottes... Sa vie, il la mène comme bon lui semble. Dans un sens, je l'envie... Mais je vais vite me rendre compte que sous ses avant-bras musclés et ses yeux charmeurs se cache bien plus... bien plus de drames, de peines et de colère. Malgré les embûches qui se mettront sur ma route, j'irai jusqu'au bout de la promesse que je me suis faite ! Pour Mia, pour lui, mais surtout pour moi.




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 635 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 555 pages
Editeur : Librinova (27 mars 2018)

Lien d'achat


Depuis le décès de ses parents. Callie est devenue la tutrice de sa sœur Mia. Sa vie jusque-là bien huilée va être bouleversée lorsque Lyam fait irruption dans sa vie. Gardera-t-elle le cap ? Se laissera-t-elle aller à son désir pour lui ?

Callie est une jeune femme qui force l'admiration, non seulement elle élève sa sœur adolescente depuis 2 ans, mais en plus, elle jongle entre son travail et ses études. Je me suis attachée dès le début à elle, elle m'a ému, attendris, mais vite compris qu'elle cache un secret qu'elle ne veut surtout pas qu'il éclate, mais parviendra-t-elle à toujours à tenir le choc ? Puis quand Lyam entre dans sa vie, notre héroïne prend conscience qu'elle ne peut pas continuer ainsi et hésite à se laisser allé aux sensations que notre héros lui fait ressentir, ne voulant qu'une chose tenir la promesse qu'elle a faite à ses parents. Se lâchera-t-elle ?

Lyam, est un jeune homme qui n'a pas eu une vie facile. Ce héros m'a tout de suite séduite, il mène sa vie comme il l'entend, mais il prend conscience qu'il doit changer s'il veut être un modèle pour son frère Maxym. Le voir être immédiatement attiré par notre héroïne, fut un régale et le voir complètement scotché lorsqu'il réalise qu'elle est à quelques pas de lui, je me suis demandé s'il allait tenter sa chance et si oui allait-il arriver à ses fins ?

Une histoire qui m'a complètement envoûté, ému, stupéfaite, attendris, fut complètement pris dans les filets de ses deux héros qui ont su me charmer, mais pas qu'eux un autre personnage a su aussi me séduire, il s'agit de Kevin, le meilleur ami de notre héros, j'ai eu aussi de la tendresse et eu peur aussi pour la sœur de notre héroïne, car l'auteure ne l'épargne. J'ai détesté un personnage dont je ne vous dirais pas qui pour ne pas sopiler, mais un conseil lisez l'histoire pour savoir pourquoi j'ai détesté et haï ce personnage.

Je suis sortie de ma lecture en ayant un coup de cœur pour la plume de l'auteure et l'histoire qu'elle nous narre dont je vous invite à découvrir le plume.