(Livre) La belle de Huntford Place de Georgie Lee


Angleterre, XIXe siècle Depuis qu’il a mis un terme à sa carrière militaire pour remplir ses devoirs familiaux, Luke sait qu’il ne doit surtout pas s’éprendre d’une femme sans fortune ; s’il veut sauver son domaine et ses gens, c’est une héritière qu’il doit épouser. Pourtant, lorsqu’il rencontre Joanna, une orpheline employée comme gouvernante par une riche famille, le coup de foudre est immédiat. Belle, courageuse et pleine d’esprit, elle surpasse de loin les débutantes de bonne famille qu’on lui présente. Rappelé à l’ordre par son frère, Luke doit s’efforcer de se détourner d’elle. Jusqu’à ce qu’un lourd secret éclate au grand jour…






Poche: 320 pages
Editeur : Harlequin (1 avril 2018)
Collection : Les Historiques


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1776 KB
Editeur : Harlequin (1 avril 2018)

Lien d'achat


Après avoir mis un terme à sa carrière militaire, Luke remplit ses devoirs familiaux et il sait aussi qu'il doit épouser une femme de noble condition s'il veut sauver le domaine familial et ses gens. Pourtant, lorsqu'il fait la connaissance de Joanna, une orpheline employée comme gouvernante par une riche famille, c'est le coup de foudre.

Joanna est une jeune femme qui ne veut qu'une chose ne pas décevoir celle qu'il lui a tout enseigner du métier. Ainsi que ces trois amies. Elle est courageuse, gentille, car pour ma part, j'aurais foutu des baffes aux enfants de cette riche famille, qui se montrent méprisantes et hautaines envers notre héroïne. Et puis quand entre dans sa vie Luke, la voir troublée tout en ayant les pieds sur terre fut vraiment un moment magnifique.

Luke, lui s'est un homme qui est bien décidé à faire passer son devoir envers sa famille avant ses propres envies et le voir troublé et se débattant face à ce qu'il ressent pour notre héroïne, fut prenant et poignant. Je me suis demandé de quel côté allé pencher la balance ? Allait, il envoyer valser ses obligations ou les assumé quitte à perdre celle qu'il aime ? Son amour pour Joanna sera-t-il le plus fort que tous ?

Une très belle romance historique qui m'a ému, enchanté, charmé et tellement happé que je n'ai pa vu les heures défilées et pour laquelle j'ai un coup de cœur pour l'histoire de Luke et de Joanna.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne