(Livre) Rainbow de Belinda Bornsmith


Une rock star, une étudiante… Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant… Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité. La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre. Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible...




Broché: 464 pages
Editeur : Cyplog (5 avril 2018)
Collection : Bliss

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 744 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 364 pages
Editeur : Cyplog (5 avril 2018)



Lexi est une jeune femme qui mène une vie tranquille, entre sa famille, ses amis et ses études. Lors d'une sortie avec ses amis, elle rencontre Kade et les membres de son groupe, baptisé Onyx. Entre eux, un lien s'installe. Se laisseront-ils allaient à cette alchimie qu'il y a entre eux ?

Notre héroïne est une jeune femme qui à la tête sur les épaules, depuis l'âge de 15 ans est tombée amoureuse de ce dernier, avant que lui et son groupe ne deviennent célèbre, n'en a jamais parlé à personne préférant garder cela pour elle. Elle s'est consacrée à ses études dans l'hôtellerie afin de pouvoir à l'avenir exaucé son rêve. Y parviendra-t-elle ? Alors quand le destin décide de remettre sur son chemin plusieurs fois, celui qu'elle n'a jamais oubliée, elle ne peut qu'être troublé tout en essayant de garder la tête froide, car elle sait très bien que leurs deux mondes sont aux antipodes l'un de l'autre, et puis pourquoi cette star adulée par des milliers de fans s'intéresserait-il à une simple fille comme elle ?

Notre héros est un jeune homme qui au début, je pensais qu'il serait arrogant, sûr de lui, qui pense que tout lui est dû à sa notoriété, eh ben pas du tout, c'est un héros, simple, adorable, loyal, gentil mal grès les épreuves qu'il a subi et qu'il doit affronter et je l'ai compris lorsqu'il pète un plomb après cette ultime épreuve et beaucoup de personnes auraient réagi comme lui à mon avis. J'ai adoré aussi le voir prendre conscience qu'il ne peut pas continuer ainsi au contact de Lexi et aussi prendre conscience que ce lien entre eux existe toujours. Cela sera-t-il suffisant ?

Une magnifique, sublime, poignante, merveilleuse histoire d'amour qui m'a conquise, happé, ému, stupéfaite, attendris et pour laquelle j'ai eu un coup de cœur pour la plume et l'histoire que nous raconte Bélinda, elle nous livre aussi un message d'amitié et d'espoir et qu'il faut croire en se rêves et que rien n'est impossible et que tout peut arriver.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier