(Livre) Sentinelle tome 3 de Clémence Lucas



Cléa et Vinz ont passé sept années séparées l’un de l’autre, mais le temps et la distance n’avaient rien enlevé aux sentiments qu’ils éprouvaient lorsqu’ils étaient adolescents. Malheureusement, le destin n’a pas fini de les tourmenter, et Vincent se voit confronté à une révélation qui ne fera que les éloigner d’avantage. Entre amour et trahison, nos deux héros vont devoir affronter de nouvelles épreuves mais leurs chemins finiront-ils par se recroiser, cette fois ?




Broché: 136 pages
Editeur : Reines-Beaux (18 avril 2018)
Collection : ED.R-BX AMOUR

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 951 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 136 pages
Editeur : Reines-Beaux; Édition : 1 (18 avril 2018)
Lien d'achat



Cléa et Vinz comprennent que mal grès qu'ils ont été séparés pendant sept ans, leur sentiment qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont toujours là. Alors que cette fois, tous semblent mis pour qu'ils soient enfin réunis, c'est sans compter sur le destin qui a décidé de mettre encore un obstacle sur leur chemin. Est ce vraiment la fin pour Cléa et Vinz ? Leur amour sera-t-il plus fort que cet obstacle ? 

Face à cette ultime épreuve, Cléa prend conscience que rien ni personne n'a pu lui faire oublier ce qu'elle ressent pour Vinz, et décide de tous mettre en œuvre pour que ce dernier soit heureux même si cela veut dire sortir définitivement de sa vie. Alors qu'elle s'apprête à s'effacer pour de bons de la vie de celui qu'elle a toujours aimé, une donnée viens tout remettre en cause. Que fera notre héroïne ? Se taira-t-elle ou arrivera-t-elle à divulguer cette information qui pourrait tout changer ? 

Vinz dans cette ultime aventure, est bien décidé à assumer ces actes même si cela veut dire être malheureux toute sa vie sans celle qu'il aime vraiment. Je n'ai pu que l'approuver, mais en même temps, j'avais envie de lui dire réfléchis bien es-tu prêt à être toute ta vie malheureux ? Puis quand Cléa viens lui divulguer ce qu'elle a appris et qu'il se montre odieux et infect avec elle, je n'ai pu qu'être là, mais bon dieu, mec arrêt, tu la connais mieux que ça et ouvre les yeux, car j'ai été surprise par ce qu'on apprend au sujet de Megan, je m'attendais pas à ça du tout et autant vous dire si dans le second tome, j'ai eu de la compassion pour elle, car ni pour elle, ni pour notre héroïne cette situation était facile, là, je n'ai pu que la haïr.

L'histoire de Vinz et Cléa, n'a pu dès le début me séduire, me happer, me captiver, me scotcher, m'attendrir, m'émouvoir, tellement cette histoire est sublime, poignante, magnifique, faut dire aussi que la plume de l'auteure à ce petit quelque chose qui fait qu'on ne peut pas rester indifférent(e) à ses mots et à l'histoire qu'elle nous raconte. Alors ne passer pas à côté de cette merveilleuse histoire.


Couverture du livre : SentinelleCouverture du livre : Sentinelle volume 2Couverture du livre : Sentinelle volume 3