(Livre) Sept péchés capitaux: Orgueil de Tiphaine KS


Ewa possède tout ce qu'une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu'est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d'amour manque à l'appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu'un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions. Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S'en sortira-t-elle indemne ? Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2405 KB


Broché: 264 pages
Editeur : Independently published (5 avril 2018)
Collection : Sept péchés capitaux

Lien d'achat
Lien d'achat Broche

Ewa est une jeune fille qui a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amis en or et en plus, elle exerce sa passion pour l'équitation. Lors d'une compétition, elle fait la connaissance de Matteo, un de ses rivales. 

Notre héroïne est une jeune femme qui mène une vie tranquille, qui ne demande qu'une chose, avoir un homme pour partager sa vie. Pourtant, un grain de sable vient troubler sa vie bien huilée. Comment notre héroïne va-t-elle s'en sortir ? Elle accepte la main tendue de Matteo. Fait-elle le bon choix ? Quels sont les véritables dessins de ce dernier ?

Autour de notre héroïne, gravite trois hommes, le premier Andrew, qui depuis des années est un de ses amis toujours là pour elle, on capte vite, que ce dernier à des sentiments vis-à-vis de notre héroïne, mais ses sentiments sont-ils partagés ?, puis Matteo, j'ai eu du mal à le cerner, je n'ai pas compris ses attentions, jouait-il un jeu ou était-il sincère ? Et enfin le dernier Kaïs, un homme qui m'a paru sincère et honnête, mais est ce que je me trompe sur lui ou pas ? 

Une histoire qui m'a énormément captivé, prise dans ses filets, ému, transporté, avec laquelle j'ai passé un très très bon moment de lecture que je n'ai pas pu lâcher avant d'en connaître le dénouement et dont la fin m'a complètement scotché nous laissant sur un suspense et où les questions se bousculent. Pourquoi ? Comment ? Que s'est-il passé ? J'en suis sorti avec un coup de cœur pour la plume et l'histoire que nous narre l'auteure dont je vous invite à découvrir la plume.