(Livre) Something About you de Mily Black


Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…




Poche: 368 pages
Editeur : Editions Harlequin (10 janvier 2018)
Collection : &H POCHE


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1831 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 346 pages
Editeur : Harlequin (10 janvier 2018)

Lien d'achat
Lien d'achat Maison d'Édtion


Joséphine décide de partir et de recommencer sa vie, loin des évènements survenus. Aujourd'hui travaillant en tant que mécano, elle mène une vie tranquille. Un jour lors d'un dépannage, elle fait la connaissance d'une riche femme d'affaires qui l'embauche comme chauffeur particulier, c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la rencontre d'Andrew, le bras droit de sa patronne ? Qui n'hésite pas à la défier. Qui gagnera la bataille ?

Joséphine dite Jo, est une jeune femme qui a un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, alors quand Andrew, lui aussi forte tête la défie, elle ne peut résister à lui renvoyer la balle. J'ai été séduite par ces deux-là, j'avais l'impression de regarder jouer deux joueurs de ping-pong se rejetant la balle. Et puis comment ne pas être sous le charme de cette héroïne au fort tempérament, mais qui cache en elle une jeune femme sensible qui est prête à tous pour les siens.

Andrew, le héros est un homme qui apparaît au début comme un être arrogant, imbu de sa personne et sûr de son bon droit, alors lorsque Jo entre dans sa vie et le défie, ça fait des étincelles et me suis demandé qui jettera l'éponge le premier. Au fils des pages, on découvre une autre facette de sa personnalité à savoir celle d'un homme sincère, bon et pas du tout comme il nous apparaît au début.

Une superbe, merveilleuse, sublime histoire qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me tenir en haleine et dont les deux héros on eu ce petit quelque chose qui a su m'émouvoir et captiver et fait passé un super moment de lecture et avoir un coup de cœur.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan