(Livre) Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters


Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?






Broché
Editeur : Milady (23 mai 2018)
Collection : Romantica


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 833 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 332 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (23 mai 2018)

Lien d'achat



« Quatre petits mots.
Si l’on me demandait quelle est ma plus grande peur, mon pire cauchemar, je répondrais par quatre petits mots.
Comment ma vie avait-elle pu basculer dans un tel enfer ?
Comment mon amour pour Brax avait-il pu se dégrader à ce point ?
La cagoule noire sentait le rance et m’empêchait de respirer autant que de réfléchir posément. La corde qui me ligotait me sciait les poignets.
Du bruit.
La porte de l’avion s’ouvrit. Des pas approchèrent. Sous la cagoule, des images d’horreur m’assaillirent. Allait-on me violer ? Me mutiler ? Reverrais-je jamais Brax ?
Des voix masculines. On me tira par le bras pour me forcer à me lever. Je tentai de hurler et de me débattre.
Coup de poing dans le ventre.
Des larmes roulèrent sur mes joues. Les premières. Hélas, mon nouvel avenir m’en réserverait d’autres.
Le sort m’avait livrée aux monstres de Hadès.
— Elle !
Mon estomac se noua, menaçant de se révulser. Oh, mon...




Tessa a tout pour être heureuse, un brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle, Brax. Ce dernier pour l'anniversaire de leur rencontre lui fait la surprise de l'emmener en voyage au Mexique, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêve. Pourtant ce qui devait être un voyage féérique, se transforme en cauchemar, lorsque Tessa est enlevée et vendue. Captive et terrifiée, Tessa se mue avec courage en une farouche soumise même si son courage ne lui épargne pas les horreurs. Brax la retrouvera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ? Q est cet homme à qui elle a été vendu ?.

Tessa est une jeune femme qui se raccroche à Brax comme à une bouée de sauvetage mettant en veille sa véritable nature et étant sûr de ce quel ressent pour lui. Tiendra-t-elle longtemps ? Ou se réveillera-t-elle avant qu'il ne soit trop tard ? Pourtant lorsqu'elle est enlevée, elle montre sa force de caractère, en refusant de céder à ses bourreaux, même si par moment cela lui est difficile et qu'elle a envie de flancher et puis lorsqu'elle rencontre celui qu'il l'a acheté, Q, elle refuse aussi de céder à cet homme qui semble plus dangereux qu'il en a l'air. Qui gagnera la bataille ? Jettera-t-elle l'éponge sans se battre ?

Q, est un homme qui au premier à bord, apparaît comme un homme qui est à la tête d'un réseaux qui achète des femmes à un réseau pour ensuite les mettre entre les mains d'autres hommes, mais j'ai vite compris que cela est juste une façade de sa personnalité car il est très loin de cet homme ombrageux, dangereux qu'il nous montre au début, c'était assez surprenant de découvrir cette facette de lui, et puis très vite on comprend que lorsque Tessa, arrive, sa vie est sur le point de prendre un autre virage. Quel chemin prendra-t-il ? Celui sur lequel il est ou prendra-t-il une autre voix ?

Une très belle histoire assez déroutante, captivante, stupéfiante et tellement prenante que j'ai été curieuse de savoir comment nos héros allaient vivre ce qui se passe pour eux et franchement je dois dire que chaque actions m'a rendu encore plus accroc à l'histoire de Tessa et Q. Une dernière choses à vous dire foncer sur cette épatante histoire, pour ma part j'attends la suite avec impatience.


Larmes amères: Monsters in the Dark, T1 par [Winters, Pepper]Larmes brûlantes: Monsters in the Dark, T2 par [Winters, Pepper]