(Jeux de glace) de Pauline Libersart

Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène s’attendait de son côté à passer une nuit tranquille, mais y renonce et demande au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent simplement de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l’amour n’est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s’élance à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.
Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2594 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
Editeur : BMR (9 février 2018)

Lien d'achat


A la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin, se trompe de chambre et de fille. Solène, elle pensée pouvoir passer une nuit tranquille. Ils n'échangent pas leur nom, et profitent de l'instant présent. Après leur nuit torride, vient le jour de la compétition est chacun redevient celui qu'il est censé être, elle la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds, lui, crosse en main, s’élançant à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.

Solène, est une jeune femme, pour qui le patinage à toujours était toute sa vie, mais suite à sa rupture avec son petit-ami de l'époque, qui lui a préféré sa rivale et n'a jamais eu le soutien de la fédération. C'est aussi une jeune femme qui a un caractère bien trempé et n'hésite pas à renter dans le lard et peut compter sur son entraîneur, car à la détermination de vouloir gagner, même si sous cette carapace, se cache une jeune femme fragile et sensible. D'ailleurs, cette héroïne, n'a pas pour une fois une héroïne au physique avantageux, mais ça peut être vous et moi et ça, c'est rafraîchissant.

Justin, lui s'est le capitaine de l'équipe de Hockey. Il nous apparaît au début comme quelqu'un qui prend ce qu'il veut et quand il veut sans rien n'avoir à faire. Mais au fils des pages, on se rend compte qu'il est bien loin de l'image qu'il nous donne, en effet mal grès le fait que son coach en a après lui, c'est un homme qui est met tout en œuvre pour son équipe et qui brise les règles établis. Et autant vous dire que la description de son physique, en impose dès le début.

Une très très belle romance sur fond de jeux les Ice Games, entre deux personnes dont les univers se rejoignent, mais en même temps sont à l'opposé et qui nous offre une superbe histoire, qui m'a littéralement fait renter dans cette magnifique histoire dès le début. Je n'ai pu qu'être séduite, captivé et happé par Justin et Solène qui affrontent les obstacles avec une persévérance et sans jamais baisser les bras. Alors si vous ne les connaissez pas encore, n'hésitez pas une seconde à lire leur aventure qui vous happera, j'en suis certaine.
























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier