(Livre) Ensemble, maintenant pour toujours de Emily Blaine


Elle est la femme de sa vie. Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut. Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.





Broché: 380 pages
Editeur : Editions Harlequin (6 juin 2018)
Collection : &H

Format : Format Kindle
Editeur : Harlequin (6 juin 2018)
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l



Théo a toujours protégé Summer, et en est tombé amoureux, quant à Summer n'a jamais voulu franchir la ligne, ne voulant en aucun cas perdre leur amitié qui lui est précieuse, pourtant un malentendu les as éloigné. Aujourd'hui, Théo grâce à son frère, comprend qu'il est temps qu'il prenne les choses en mains afin d'ouvrir les yeux de Summer, et lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre avant de la perdre définitivement. Y parviendra-t-il ? Summer, ouvrira-t-elle les yeux ?

Summer est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance heureuse, son père, étant un homme violent, en a subi les conséquences. Quand Théo entre dans sa vie, ce dernier en apprenant la situation se fait la promesse de la protéger à n'importe quel prix et devient peu à peu un ami sur qui elle a toujours pu compter. Pourtant, aujourd'hui, c'est une jeune femme forte, pourtant la jeune fille torturée qu'elle était est toujours là, ne voulant en aucun cas une relation suivie avec un homme, car personne n'arrive à la cheville de Théo, qu'elle n'a jamais oublié. Comment réagira Summer lorsque ce dernier revient dans sa vie ?

Théo, est un homme qui depuis leur adolescence a toujours était protecteur envers Summer, lui laissant le temps qu'il lui faut pour s'apercevoir de se qu'il éprouve pour elle. Des mois plus tard après le malentendu qui les a éloigné, ce dernier comprend qu'il est temps pour lui de revenir sur le devant de la scène afin de conquérir celle qu'il aime plus que tous. Trouvera-t-il le chemin qui mène au cœur de Summer ?

Une super romance qui a su dès le début me faire entrer directement dans l'histoire, me faire chavirer, m'attendrir, encourageant le héros, avoir envie de secouer l'héroïne et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux et fonce. Faut dire aussi que l'auteure, mais tous les ingrédients pour que son histoire soit merveilleuse et bouleversante qu'il m'a était impossible de lâcher Summer et Théo avant d'en connaître le dénouement et aussi de connaître l'histoire de deux personnages secondaires qui ont su me rendre curieuse à leur égard même si l'auteure nous donne quelques indices les concernant. Ne passez pas à côté de cette sublime histoire.

 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier