(Livre) Le Sportif et l'Introvertie: Mis à l'essai, tome 1 de Penny Reid et L.H Cosway


New York Élite Par Une Cyber Espionne 22 Avril MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ? Eh bien, j’ai une confession à vous faire... L’INTROVERTIE Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse; Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment. LE SPORTIF Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan... Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan. LE PLAN Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1378 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 351 pages
Editeur : Collection Infinity; Édition : 1 (23 mai 2018)

Lien d'achat

Annie, travail au sein de l'agence de relations publiques Davidson & Croft, c'est aussi un petit génie des réseaux sociaux, le jour. La nuit, elle opère sur son blog sous le pseudonyme Cyber Espionne, où elle fait la pluie et le beau temps en influençant l’opinion public.

Ronan, lui c'est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu. Il déteste les médias aussi bien sociaux que papier, suite à la réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau que la presse lui à coller. Il ne veut qu'une chose être tranquille, loin de tout tapage médiatique, alors quand Cyber Espionne fait un article sur lui, il est bien décidé à changer son image.

Annie est une jeune femme qui est timide, dont le blog lui offre la liberté de s'exprimer sans avoir peur, du quant dira-t-on ? Alors quand sa patronne lui demande de travailler avec Ronan, notre héroïne se demande comment elle va pouvoir garder son anonymat et comment elle va pouvoir gérer un tel énergumène. Y parviendra-t-elle ?

Ronan, en décidant de changer son image, ne s'attendait pas à ressentir et à tomber sous le charme de la charmante Annie, alors quand l'occasion se présente à lui de travailler avec elle, il saute sur l'occasion. Parviendra-t-il à ce qu'Annie voit en lui le vrai Ronan ?

L'histoire de Ronan et Annie m'a embarqué dès le début, tout du long, je me suis demandé si ces deux-là allaient être en connexion, et autant dire que notre héroïne sous son air timide, elle a une volonté de fer, mais autant vous dire que Ronan, n'est pas un homme à jeter l'éponge sans se battre et c'est tout ce qui fait le charme de leur histoire qui a su me happer et me captiver et dont je n'ai pu détacher ma lecture avant d'en connaître le dénouement. Pour ma part, ce fut un coup de cœur pour ses deux héros qui ont su me toucher.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne