(Livre) L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce


À la mort de ses parents, Virginia apprend avec consternation que son oncle compte vendre Rosewood, la plantation familiale incendiée pendant la guerre de Sécession. Or elle refuse de se séparer de la maison de son enfance ! Aussitôt, elle embarque pour l’Angleterre avec l‘espoir de convaincre son oncle de renoncer à son projet. Mais son navire est attaqué par le redoutable corsaire Devlin O’Neill. Un Irlandais aussi séduisant qu’implacable, qui lui apprend bientôt que son enlèvement n’est pas un hasard, mais l’instrument d’une vengeance depuis longtemps préparée...





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1974 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 609 pages
Editeur : Harlequin (1 mai 2018)


Poche: 624 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 mai 2018)
Collection : VICTORIA

Lien d'achat amazon
Lien d'achat Maison d'Édition



Virginia apprend que son oncle projette de vendre Rosewood, la plantation familiale incendiée pendant la guerre de Sécession. Ni une ni deux, et refusant de se séparer de la maison de son enfance, elle embarque pour l’Angleterre avec l'espoir de convaincre son oncle de renoncer à son projet. Mais rien ne se passe comme prévu, car son navire est attaqué par le redoutable corsaire, Devlin.

Virginia est une jeune femme de dix-huit ans, qui est loin d'être une jeune femme comme le veut l'époque, elle a un caractère bien trempé et sait ce qu'elle veut. Elle m'a immédiatement séduite par son caractère et sa volonté à mettre tout en œuvre pour atteindre son objectif et ce n'est pas Devlin qui dira le contraire.

Notre héros, lui est un jeune homme qui est assez dure, arrogant, qui s'est forgé une réputation à faire pâlir bien des pirates et car à celui qui se trouve sur son chemin, d'ailleurs, il est surnommé le pirate de sa majesté, d'ailleurs, on comprend son comportement dû à ce qui nous est révélé dès le début de l'histoire. Mais au fils des pages, on ressent très bien, le combat intérieur, qu'il mène pour garder son objectif même si par moment, j'ai eu envie de lui dire, mais bon sens prend enfin la décision qui s'impose et ouvre les yeux, car il faut bien dire que les étincelles sont bien présente entre nos deux héros. Qui flanchera le premier ? 

Une très belle romance historique qui m'a charmé, stupéfaite, envoûté, happé, attendris, qui m'a fait passer un très très bon moment de lecture, moi qui suis fan de ce type de romance, je n'ai pu qu'être séduite par l'histoire de ses deux héros qui ont eu ce petit quelque chose qui m'a littéralement pris dans leur filet tel une araignée tissant sa toile. Je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour cette sublime et féerique histoire.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan