(Livre) Love Play de Alfreda Enwy


En amour, il n’y a pas de règles du jeu Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1241 KB
Editeur : Harlequin (2 mai 2018)

Lien d'achat
Lien d'achat Maison d'Édition



Johanna accepte d'aller parler à Ryan, afin d'aider sa meilleure Poppy et ça alors qu'elle s'était juré de ne plus se laisser approché et séduire par un garçon. Devant Ryan, elle était loin de s'imaginer que les yeux de ce dernier la troublerait et lui ferait perdre ses moyens et que ses sensations lui avait manquer. Pourtant, elle se ressaisit, car elle s'est très bien que Ryan n'est pas un homme pour elle, Star de l'équipe de Basket et incorrigible dragueur. Pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. C'est sans compter sur Ryan qui est bien décidé à mettre la partie en route et à la gagner.

Johanna est une jeune fille assez réservée et timide qui n'a pas confiance en elle, seule Poppy et ses amies du sport qu'elle pratique comptent pour elle et la mettent en confiance, je l'ai comprise quand on sait la trahison qu'elle a vécu, mais en même temps, on voit bien qu'elle reprend du poil de la bête en tenant tête à Ryan, ça m'a bluffé, car j'ai cru tout du long et mal grès le début qu'elle allait rentrer dans sa coquille, mais non et ça j'ai adoré. Et puis la voir s'interroger sur ce qu'elle ressent fut vraiment émouvant.
Ryan, lui au début, c'est le genre de mec qui n'a cas claqué des doigts pour avoir les filles à ses pieds, alors quand Jo, lui tiens tête, on voit ce dernier s'interroger et mettre en place une tactique pour qu'elle succombe. Y arrivera-t-il ? Jo tombera-t-elle sous son charme ? Puis au fils des pages, notre héros change au contact de Johanna, mais est ce une nouvelle tactique pour la prendre dans ses filets ?
Une superbe romance qui n'a pu que me tenir en haleine, m'émouvoir, me captiver, me bluffer, me séduire et me faire passer une très très bon moment de lecture. Pour ma part, ce fut un moment magique et un coup de cœur pour ce couple que je vous invite fortement à lire l'histoire.


Love Deal (HQN) par [Enwy, Alfreda]Love Play : la suite tant attendue de Love Deal ! (HQN) par [Enwy, Alfreda]








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier