(Livre) Six de coeur tome 1 : Affaire de coeur de L.H Cosway


Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse. Mais surtout, je vous en mets plein les yeux. On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait. Cela fait partie de mon plan. La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle. Pour nous six. Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin... si je parviens à me retenir de l’approcher.







Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1019 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 319 pages
Editeur : Collection Infinity; Édition : 1 (23 mai 2018)

Lien d'achat


Aujourd'hui adulte, Jason plus connu sous le nom de Jay et célèbre illusionniste, revient dans sa ville natale avec la ferme attention de se venger, il retrouve son amie d'enfance Mathilda qui ne se souvient pas de lui, pour ce dernier seule compte son objectif pour lui et pour elle, mais aussi pour leur parent respectif.

Jason a subi durant son enfance, un drame qui suite à cela a du partir vivre chez son oncle, ce dernier lui ayant appris plein de choses qui font de lui l'homme qu'il est devenu. C'est un héros prêt à tous pour que la justice soit faite et pour cela, il met tous les moyens nécessaires à sa disposition pou y parvenir. Obtiendra-t-il justice ? Et puis le voir faire le nécessaire pour protéger Mathilda, son amie d'enfance, qu'il n'a jamais oublié et mettre ses sentiments de côté même si cela lui est difficile, fut vraiment émouvant et poignant.

Mathilda, est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, elle vit avec son père et travaille avec lui, ne faisant aucun cas de sa vie privé, alors quand Jay entre de nouveau dans sa vie, on la voit se transformer et se poser des questions sur ce qu'elle ressent pour lui, car ce dernier souffle le chaud et le froid faisant douter notre héroïne de ses véritables attentions. Qui gagnera cette bataille ?

Une histoire palpitante, qui m'a pris aux tripes dès le début. Ces deux héros m'ont bluffés, m'ont captivés, attendris et littéralement scotchés, car les obstacles qui se dressent entre eux sont nombreux, mais leur force de caractère fait qu'ils ne baissent pas les bras même si cela n'est pas facile et je dois bien avoué que je me suis posé la question suivante s'ils allaient pouvoir vraiment franchir tous les obstacles et ça m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Je ne peux que vous dire foncer sur cette histoire qui vous passionnera, j'en suis certaine.