(Livre) Sweet Heart de K.Bromberg


Une histoire de seconde chance par l'auteur de la série culte Driven, Best-seller du New York Times. Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse. C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir. Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex. Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre. Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?






Broché: 400 pages
Editeur : Hugo Roman (3 mai 2018)
Collection : New Romance


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1687 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
Editeur : Hugo Roman (3 mai 2018)

Lien d'achat


Saylor a pris la décision de quitter celui qui a partagé sa vie pendant six ans, depuis elle se consacre au développement de sa pâtisserie. Aujourd'hui, elle reçoit le faire-part de mariage de son ex fiancé. Sur les conseils de son frère, et ayant conscience de la provocation de cette missive, elle décide de s'y rendre, à un détail prêt qui sera l'heureux élu qui l'accompagnera, c'est alors que revient dans sa vie Hayes, le meilleur de son frère.

Saylor est une jeune femme courageuse, douce, loyale, qui a aussi un caractère bien trempé et qui est bien décidé à montrer à tout le monde sa volonté de faire ce qu'elle veut vraiment sans que rien ni personne lui dise quoi faire. Y parviendra-t-elle ? Alors quand Hayes fait de nouveau irruption dans sa vie, notre héroïne ne sait plus à quel saint se vouer et ça se comprend, car ce dernier a toujours su allumer cette étincelle qui brille en elle. Se laissera-t-elle prendre de nouveau au charme de ce dernier ?

Hayes, est un homme qui n'a pas eu une vie facile, qui a quitté tout pour réaliser son rêve, mais aujourd'hui de retour auprès de Ryder et de Saylor qu'il n'a jamais oublié, se demande si cela valait le coup de sacrifier tout ce qu'il avait ici. Notre héros est vraiment chaud bouillant, mais en même temps, il nous montre sa fragilité et dévoile comment il a ressenti les choses et se montre cache face à ce qu'il veut aujourd'hui qu'il n'a pu que me faire tomber sous son charme.

Une très belle histoire pour qui je trouve a du mal à démarrer, j'ai eu l'impression de tourner en rond et trouver assez répétitif, j'ai poursuivi néanmoins ma lecture, car mal grès cela cette histoire est vraiment sublime et poignante et tout du long, je me suis demandé si nos deux héros allaient avoir une seconde chance. Une histoire sans prise de tête qui m'a fait passer un bon moment de lecture.