(Livre) Whisper to me de Christina Lee


Elle : Rachel, intrépide coureuse de jupons, après avoir eu le cœur brisé. Le problème, c’est que, dans sa ville natale, personne n’est au courant du personnage qu’elle s’est créé une fois à la fac. Et surtout pas sa meilleure amie, Dakota, chez qui elle s’apprête à passer l’été ! Lui : Kai, grand frère de Dakota, bad-boy nonchalant et peu ambitieux en dépit de sa passion pour la musique. Poursuivant ses études à Amsterdam, il décide de passer l’été chez sa famille… sans savoir que Rachel s’y trouve aussi. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il est le seul à connaître ses mensonges. Eux : Quand l’attirance sexuelle entre dans la partie, leur amitié de longue date vacille. Qui sont-ils l’un pour l’autre ? Quelles sont leurs limites ? Pour Rachel et Kai, tout est flou...









Broché: 324 pages
Editeur : BMR (7 février 2018)
Collection : BMR


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3440.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 316 pages
Editeur : BMR (21 décembre 2017)

Lien d'achat


Suite à son accident et à sa rupture avec son petit-ami de l'époque, Rachel est parti loin de sa famille et de ses amis, menant une vie bien différente qu'elle avait. Aujourd'hui, la voilà de retour dans sa ville natale, où elle logera chez sa meilleure amie Dakota. C'est aussi à cette occasion, que revient Kai, le frère de cette dernière.

Quatre ans plus tôt, Rachel, a subi un grave accident avec son ex petit-ami, la laissant presque pour morte. Elle s'est battu tout du long de sa convalescence et cela n'a pas été facile entre l'abandon de son ex petit-ami et sa longue rééducation, elle a pu compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie, Dakota, mais surtout de Kai, le frère de cette dernière. Aujourd'hui, les voilà de retour, leur complicité est toujours là. Cèderont-ils à cette attirance qui semble les pousser l'un vers l'autre?.

Kai, a toujours eu des sentiments pour Rachel préférant être son ami, plus tôt que perdre son amitié, étant toujours là pour elle. Pourtant, chacun d'eux est parti de son côté, si pour lui, c'était une façon de ne pas sombrer lorsque Rachel est parti, ce fut aussi  pour lui l'occasion de garder un œil sur elle de loin, tandis que pour elle, son départ fut l'occasion de mener une autre vie et de ne plus penser à ce drame. Pourtant les voilà de retour au même moment, comment se passeront les retrouvailles ?

Une très belle histoire entre deux personnes qui ont chacun vécu un drame personnel, si pour elle, ce fut l'accident qui a failli lui coûté la vie, pour lui, ce fut comme si un nuage été au-dessus de sa tête l'empêchant de savoir ce qu'il voulait vraiment faire dans la vie. Leur romance m'a tous simplement prise dans ses filets, m'a tenue en haleine. Je n'ai pas pu poser ma liseuse avant d'en connaître le dénouement et tout du long, ce fut magique et attendrissant. Je ne peux que vous dire de foncer sur cette sublime histoire si cela n'est déjà pas fait.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans