(Livre) Zel l'ange mercenaire Tome1 La clef de Kalypso Caldin


EN ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, QUELLE VOIE CHOISIRA-T-IL ? Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne... Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie... avec la ferme intention de l'assassiner. Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d'où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?










Broché: 412 pages
Editeur : Hugo roman new way (16 mai 2018)
Collection : New Way


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1842 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 412 pages
Editeur : La Condamine (5 avril 2018)

Lien achat


Depuis son enfance, Kendra possède le don de voir les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Mal grès ce don, elle essaye de mener une vie normale. Pourtant, un jour, sa vie est bouleversée quand entre dans sa vie le mystérieux Zel, dont la ferme attention de la tuer. Qui est-il ? Pourquoi veut-il la tuer? Quels sont ces phénomènes qui se manifestent en ville ?

Kendra est une jeune femme qui mal grès son don, ne veut qu'une chose mener une vie normale et aider les autres. Je me suis tout de suite attaché à cette héroïne qui est attachante et qui m'a intrigué dès le début, c'est aussi une jeune femme cache, et avec un caractère bien trempé et ce n'est pas Zel qui dira le contraire. En effet, Kendra est intriguée par cet homme qui éveille en elle des sensations et qui la rend curieuse d'en savoir plus sur lui et ces phénomènes qui semblent envahir la ville. Découvrira-t-elle qui est vraiment Zel ? Trouvera-t-elle les réponses qu'elle cherche ?

Zel, est assez mystérieux, entier, cache qui n'y va pas par quatre-chemins, et qui fait tout pour atteindre son objectif. Je me suis interrogé sur sa motivation à tuer notre héroïne. La tuera-t-il vraiment ? Je me suis interrogé aussi sur lui, qui est-il ? Pourquoi cette détermination à vouloir tuer notre héroïne ? Puis tous s'éclairent quand la révélation est annoncée et là, je me suis dit oh purée.

Quel plaisir de retrouver l'univers des anges et démons avec l'histoire de Zel et Kendra qui m'ont tout de suite embarqué dans leur voyage avec eux, tellement happé que j'étais suspendu à leur lèvre et ne voulais qu'une chose savoir comment ils allaient vivre ensemble cette aventure et puis j'ai été aussi séduite par un autre personnage Sean, je ne vous en dis pas plus, mais à mon avis vous craquerez aussi pour lui. Alors pas d'hésitation foncer sur cette sublime histoire pour ma part hâte de lire la suite de leur aventure, car la fin nous laisse à présager qu'ils ne sont pas au bout de leur surprise.