(Livre) Celui que j'aime de Julie Galli

Elle ne pourra bientôt plus se passer de lui.

Ne jamais mélanger vie pro et vie perso, Aurore aurait pourtant dû le savoir. Résultat, elle se retrouve trahie, célibataire et… en galère. Car, pour éviter de perdre toutes ses économies, elle va devoir restaurer seule ce vieux camping acheté dans le sud de la France. Et, comme si sa situation n’était pas assez compliquée, Aurore se voit contrainte d’embaucher comme homme à tout faire César, le petit-fils des anciens propriétaires, qui est accessoirement en liberté conditionnelle après deux ans de prison ! Et même si cet homme secret et peu bavard ne lui inspire pas confiance, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par son charme brut. Une chose est sûre, Aurore compte bien surveiller de très près son nouvel employé…






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1051 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 299 pages
Editeur : Harlequin (15 novembre 2017)

Lien d'achat


Après avoir été trahi, aussi bien niveau vie privé, et vie professionnelle, Aurore savait bien qu'elle aurait jamais dû mélanger ses deux aspects. Aussi pour éviter de perdre ses économies, Aurore se voit contraint de remettre en état un ancien camping dans le sud de la France, qu'elle a acheté. Ayant besoin d'aide, elle est contrainte d'embaucher, César, le petit-fils des anciens propriétaire du camping, qui est accessoirement en liberté conditionnelle après deux ans de prison. Elle décide alors de garder un œil sur lui.

Aurore est une jeune femme qui mal grès les ennuies qu'elle a eu, ne baisse pas les bras et met tout en œuvre pour se relever et que le camping soit en état d'ouvrir pour la saison touristique qui approche à grand pas. Elle m'a scotché par sa détermination, sa patience et son énergie à affronter les choses et aussi par ce lien qui se tisse entre elle et César, cet homme qui mal grès qu'il ne lui inspire pas confiance se révèle d'une aide précieuse. A-t-elle tord sur César ?

César, est en liberté conditionnelle, c'est pour lui l'occasion de montrer qu'il a changé et qu'il veut s'en sortir. Y parviendra-t-il ? Aussi, lorsqu'Aurore, lui donne sa chance, ce dernier n'hésite pas une seconde à lui montrer qu'elle peut compter sur lui. Mais le passé de César le laissera-t-il en paix ? C'est un personnage assez mystérieux, mais au fils des pages, on en apprend un peu plus sur lui et on comprend facilement qu'il n'a pas eu une vie facile mal grès l'amour que lui porte sa famille et puis le voir agir fut assez stupéfiant et je me suis demandé s'il avait changé vraiment.

Une très belle histoire où les personnages, nous transmette le message suivant quels que soient les obstacles qui se dressent sur notre chemin, il ne faut jamais baisser les bras et que rien n'est impossible.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier