(Livre) Tant de raisons de s'aimer

Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence ?
Parce que c’est lui.
Parce que c’est elle.
Parce que c’est nous.

Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.
Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des « oui, mais ».
Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.
Et, toujours, le bonheur sur le chemin.

N. C. Bastian – Avec toi, ailleurs, c’est ici
Emily Blaine – Tombée pour toi
Juliette Bonte – La fille qui m’a rendu fou
Lucie Castel – Souviens-toi de cette nuit
Louisa Méonis – Toi + moi = le compte est bon !
Charlotte Orcival – Un homme comme lui
Hélène Philippe – Là où ton cœur me porte







Format : Format Kindle
Taille du fichier : 4577 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 490 pages
Editeur : Harlequin (6 juin 2018)


Poche: 512 pages
Editeur : Editions Harlequin (6 juin 2018)
Collection : &H POCHE

Lien d'achat


Un recueil de septs courtes histoires, dont certaine par des auteures que j'apprécie à chacun de leur écrit. Ici, la plume de chaque auteure, a encore une fois su me tenir en haleine, me happer, me toucher et me faire vibrer et aussi eu ce petit quelque chose qui a fait que je me suis plongé dans ces septs courte histoires avec délice et aucune n'a su me faire passer un mauvais moment de lecture, bien au contraire, ce fut un vrai régale de lire ces histoires qui ont su m'émouvoir, me captiver et me faire passer un excellent moment de lectures à chaque fois.