(Livre) Voyage Interdit de Tara Jones

Oublier ses remords, voler vers la vie.

La rentrée à L'Excel Academy de Boston est une nouvelle vie qui commence pour Stella. Elle est encore très jeune mais a déjà traversé une terrible épreuve : un grave accident de voiture a coûté la vie à sa meilleure amie et lui a valu quelques jours de coma.

Depuis, Stella bénéficie d'un curieux don qu'elle préfère garder secret : elle peut voyager hors de son corps et voler où son esprit la conduit.vC'est inquiétant mais aussi libérateur ; dans ces voyages, elle oublie un peu son deuil, ses remords, sa douleur.
Cependant, elle y est toujours toute seule.
Jusqu'au jour où elle y rencontre Sebastian.

Elle découvre vite qu'il est le hockeyeur vedette de l'équipe du lycée. Il est arrogant, énervant... et très séduisant. Mais que vient-il faire dans ses voyages astraux ? Et pourquoi peut-il la voir et lui parler alors que cela semble impossible pour tous les autres ? Stella et Sebastian vont apprendre à se connaître lors de ces voyages et surtout découvrir qu'ils pourraient peut-être avoir un avenir commun dans la vie réelle.





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2182 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 512 pages
Editeur : La Condamine (16 mai 2018)

Poche: 512 pages
Editeur : Hugo poche (7 juin 2018)
Collection : New Romance

Lien d'achat


La rentrée à L'Excel Academy de Boston est l'occasion pour Stella de commencer une nouvelle après le terrible accident de voiture dont elle fut victime et qui a coûté la vie à sa meilleure amie. Depuis elle a un don, celui de voyager hors de son corps et voler où son esprit la conduit, qu'elle préfère garder le secret, son don est pour elle est aussi inquiétant que, libérateur, ces voyages lui permettent d'oublier un peu son deuil, ses remords, sa douleur. Elle a toujours été seule lors de ces voyages, jusqu'à au jour où elle fait la connaissance de Sebastian. En découvrant l'identité de Sébastian, elle se pose des questions, que vient-il faire ses voyages astraux ? Et pourquoi peut-il la voir et lui parler alors que cela semble impossible pour tous les autres ?

Stella est une jeune fille qui après le drame qu'elle a vécu, reprend sa vie en main, en intègrent sa nouvelle école, elle se fait vite des nouveaux amis qui vont ce révélé être-là pour elle. Puis quand elle rencontre Sebastian, notre héroïne lâche du laisse et ne veut qu'une chose en savoir plus sur lui et l'aider. Y parviendra-t-elle ? Puis au fils des pages, je n'ai pu qu'être ému et attendris par le lien qui se tisse entre eux et je me suis posé la question suivante, est ce que leur lien est bien réel ou est ce simplement dû au fait que notre héroïne voyage hors de son corps et que Sebastian ne comprend pas vraiment pourquoi personne ne le voit à part Stella ?

Sebastian, est un jeune homme qui dès le début, nous apparaît comme un jeune homme sincère, loyal, sans prise de tête alors que son statut pourrait lui avoir donné la grosse tête et ben non, Sebastian est tout le contraire et ne cherche pas à avoir le dernier mot lors de ses échanges avec Stella, bien au contraire elle est la seule qu'il le voit et cela lui semble presque irréel. Puis au fils des pages, j'ai adoré voir nos deux héros se rapprocher pour finir par se rendre compte qu'ils veulent plus qu'être des amis, mais est ce qu'ils pourront être plus que des amis ?

Une très belle histoire d'amour entre deux personnes possédant un don, si pour l'un ce don semble maîtrisé et acquis, l'autre ne semble ne pas se rendre compte de son don et ça, c'était vraiment stupéfiant de les voir évoluer au fils des pages et de les voir batailler l'un pour l'autre, si pour Sebastian, c'est un peu flou et prise de tête et à du mal à accepter son état, pour Stella, c'est le combat qu'elle désire mener pour que Sebastian prenne conscience de son don, le maîtrise et l'accepte et bien plus encore. Leur histoire n'a pu que me toucher, me happer, dès le début et me rendre curieuse de savoir comment allaient finir leur histoire sans toutefois vouloir le savoir vite et ce fut un énorme coup de cœur pour ces deux héros.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier