(Livre) Baltimore - 1,5 - Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule…
Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…









Format : Format Kindle
Taille du fichier : 855 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 47 pages
Editeur : BMR (13 avril 2018)

Lien d'achat


Lisa vient de décrocher le job de ses rêves, emménage dans son 1er appartement, la seule ombre au tableau, c'est son voisin Ryan qui est fêtard.

Lisa est une jeune femme qui a tout pour elle, un petit-ami charmant enfin ça en apparence, elle vient d'entrée dans la vie active, à pris son envol sauf que son voisin, ne cesse de faire la fête, ce qui commence à la faire enrager. Pourtant, un soir, alors que rien ne va de son côté, Ryan, l'invite à sa fête, c'est aussi à cette occasion que tous bascule entre eux. Feront-ils face à ce qui vient de se passer ?

Ryan est Lieutenant de police à la brigade criminelle, mais c'est aussi un fêtard lorsqu'il ne travaille pas ce qui agace sa voisine. Pour se faire pardonner et voulant repartir sur de bonnes bases, ce dernier l'invite à sa fête et c'est là que les choses changent entre eux.

Une nouvelle qui a su me prendre dans ses filets, m'attendrir, m'émouvoir, me rendre curieuse de savoir si nos deux protagonistes allaient avoir une fin heureuse ou pas, car dès le début, on entrevoit immédiatement que les deux sont attirés l'un par l'autre et ça, c'était vraiment magique. Lisa et Ryan m'ont fait passer un excellent moment de lecture bien trop court à mon goût.