(Livre) Coeur Fondant de Lisa Plumley

Ce chocolatier va vous faire craquer…

Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son coeur.

Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer…












Poche: 504 pages
Editeur : Milady (18 janvier 2013)
Collection : EMOTIONS


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 973 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 506 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (13 février 2013)

Lien d'achat


Natacha est heureuse d'avoir décroché le poste d'assistante auprès de Damon. Dix ans plus tard, elle claque la porte de la chocolaterie n'en pouvant plus de devoir sauver les fesses de son patron. C'est alors que Damon se rencontre que Natacha, lui est bien plus indispensable qu'il ne le pensait et décide de tout mettre en œuvre pour la faire revenir. Y parviendra-t-il ? Natacha, campera-t-elle sur ses positions ?

Natacha est une jeune femme qui suite aux aléas de la vie, ne baisse pas les bras est met tout en œuvre pour garder la tête hors de l'eau, et élève seule son fils avec le soutiens de son ex belle-mère, elle a un caractère bien trempé et ce n'est pas Damon qui dira le contraire, mais on comprend très vite qu'elle se protège et je n'ai pu que lui donner raison au vu du comportement de Damon. Alors quand elle claque la porte de son travail, j'étais là, tu fais bien, non mais il n'a que ce qu'il mérite. Puis quand ce dernier vient lui demander son aide, je me suis demandé, qu'elle serait la réponse de notre héroïne et j'avais envie de lui dire fait le mariner et met le à l'épreuve et j'ai été surprise et en même temps ravi de la voir ne pas céder facilement aux paroles de Damon.

Damon, lui nous montre dès le début son image de play-boy qui franchement donne envie de courir dans la direction inverse, alors quand Natacha prend ses fonctions, j'étais là, attention à ne pas tomber dans le panneau et c'est ce qu'elle fait avec brio, alors quand elle décide de partir, suite au comportement de Damon, j'étais là tu fais bien et bien fait pour toi Damon à jouer avec le feu, on s'y brûle. Puis quand il prend conscience de ses erreurs, j'avais un doute sur sa sincérité même au fils des pages, je me suis demandé s'il ne jouait pas à un jeu et si oui quelles en seront les conséquences sur lui et notre héroïne.

Une très belle histoire d'amour qui a su me faire passer un excellent moment de lecture.