(Livre) I hate u love me 4 de Tessa Wolf

Dans le pays de Fares, la guerre a éclaté.
Il doit se battre, prendre la tête de son armée.
J'ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes.
Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage.
Me voilà à Paris, décidée à aller de l'avant.

Mais comment mettre le passé derrière soi
quand on porte l’enfant de l’homme qu’on aime toujours éperdument ?
Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forte
et construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur,
pour mon bébé et moi.
Car cette fois, il s'agit bien de tourner la page.

Fares ne reviendra pas…



Broché: 468 pages
Editeur : BMR (16 mai 2018)
Collection : BMR

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 5031 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 456 pages
Editeur : BMR (16 mai 2018)

Lien d'achat


Elena qui a pris conscience que cette fois tout est vraiment fini avec l'homme qu'elle aime et qu'elle ne cessera d'aimer. Bien décidée pour son bien et celui de son enfant à naître, notre héroïne décide de reprendre sa vie en main et de tenter d'être heureuse. Elle y parvient presque jusqu'au jour où Fares revient dans sa vie. Comment se passera leur retrouvailles ?

Fares prend conscience du mal qu'il a fait à Elena et décide de tout faire pour ce faire pardonner, mais n'est-il pas trop tard ?

Dans cette ultime aventure, nos deux héros sont à la croisée des chemins, entre les non-dits, la rancœur, les sentiments non dévoilés, tout le mal qu'ils se sont fait pourront-ils enfin vivre leur amour ? J'ai été absorbé, happé, captivé dès le début de leur histoire, c'est-à-dire dès le premier tome, même si ici, j'ai trouvé que nos deux héros faisaient des pas en avant pour ensuite mieux reculer, et ça se comprend facilement après tout ce qu'ils ont vécu. Leur histoire m'a subjugué, émue, je n'avais qu'une envie qu'ils aient une fin heureuse, mais en même temps pas envie de les quitter trop vite et la fin m'a rendu complètement scotché, car rien ne laisse présager cela, par contre j'aurais voulu qu'ils aient un moment de bonheur intense en voyant pour leur première fois lors d'une échographie leur enfant et ça m'a manqué ce point. Vous l'aurez compris, j'ai passé un très très bon moment en leur compagnie.


I hate U love me - tome 1 par [Wolf, Tessa]