(Livre) Un peu, beaucoup, à la folie de Romane Rose

En s’installant à Harrington pour remplacer l’institutrice de la petite ville, Bea ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais, entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Mais peu importe : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense !






Poche: 256 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 février 2018)
Collection : HORS COLLECTION

Lien d'achat


Béa prend ses fonctions d'institutrice à Harrington, elle ne s'attendait pas à être accueillie aussi mal par Tomas, le maire de la ville. Qui gagnera la bataille ? 

Béa est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville. Elle comprend très vite que c'est dû à cela que le maire de la ville l'a prise en grippe. Elle décide alors de montrer à cet homme arrogant, détestable au premier abord de quoi elle est capable et qu'elle est bien décidée à ne pas flancher. Tiendra-t-elle le coup.

Tomas est le maire de la ville, mais r menuisier, assurant l'intérim de son frère. Au début, lorsque notre héroïne arrive en ville et qu'il la prend en grippe, j'ai eu envie de lui dire, mais bon sens arrête tes conneries, elle n'est certainement pas là sur l'ordre de son père, réfléchi un peu. Puis au fils des pages, je n'ai pu que constater qu'il baisse sa garde, mais est ce pour mieux la prendre en faute ? 

Une très belle histoire d'amour entre Tomas et Béa qui ont su me toucher, m'attendrir, m'émouvoir et avoir ce petit plus qui a fait que leur histoire a su faire mouche et me faire passer un excellent moment de lecture qui fut sans prise de tête.