(Livre) Éveil Sensuel Tome 1 :Éloise de Lola T

Et si vous deviez épouser un parfait inconnu ?

Éloïse, fille d'un illustre bijoutier sur le déclin, se voit forcée de s'unir à Alexandre, beau, riche et ambitieux concurrent, afin de sauver l'entreprise familiale de la faillite.

Ainsi va-t-elle être entraînée, par cet amant indésirable, dans un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde, mêlant fantasmes, désirs et plaisirs bruts, bien au-delà de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant que scandaleux et humiliant.

Comment vivre aux côtés d'un homme froid, odieux et mystérieux sans sombrer ? Quels secrets inavouables cache-t-il ? Éloïse devra-t-elle se perdre corps et âme pour survivre à ce mariage ?







Broché: 344 pages
Editeur : Editions Elixyria (27 juillet 2018)

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1880 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 345 pages
Editeur : Editions Elixyria; Édition : 2 (25 juillet 2018)

Lien d'achat
Achat sur le site de la Maison d'Édition


Éloise n'a pas le choix, elle doit épouser Alexandre pour sauver l'entreprise familiale de la ruine. Ce dernier se montre bien différent de ce qu'elle avait imaginé. Ce dernier lui montre un tout autre univers. Acceptera-t-elle ce nouveau mode de vie ? Qui est vraiment Alexandre ?

Éloise a toujours vécu sous la coupe de sa mère, une femme austère qui lui a toujours dicter ses actes et paroles, à tel point qu'elle a toujours cru que c'était cela la vie de leur monde. Pourtant, lorsqu'elle se marie avec Alexandre, ce dernier, lui montre que tout ce à quoi elle croyait est faux et qu'un autre mode de vie existe, ce qui la chamboule complètement et la fait douter et lui donne envie d'essayer même si au début elle se montre assez réfractaire et ça se comprend qui n'aurait pas réagi comme elle face à toute ses révélations.

Alexandre, lui au début est un homme assez mystérieux, mais au fils des pages, il se révèle un homme aux prises avec sa vengeance qu'il veut à tout prix mettre en œuvre. Y parviendra-t-il ? Puis lorsque ses yeux se posent sur notre héroïne, on ressent bien ses certitudes éclatés une par une même s'il veut reprendre le contrôle de ses émotions. N'était-il pas trop tard pour ça ? J'ai aussi beaucoup aimé le voir tout mettre en œuvre pour ouvrir les yeux et séduire notre héroïne qui l'a complètement chamboulé. Y parviendra-t-il ? 

Je suis tout de suite entré dans cette histoire d'amour sur fond de vengeance qui a su me toucher, me séduire, me happer, me passionner, me rendre curieuse de savoir si la relation entre ses deux héros allait finir par une fin heureuse ou non et qui baissera la garde le premier. Vous l'aurez compris, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ses deux-là qui m'on fait passer un très très bon moment de lecture.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier