(Livre) Initiation: Ce que veulent les âmes, T1 de Laura Collins

Après avoir été admise à l'hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n'est pas le médecin qui s'intéresse à elle, c'est le chasseur d'âmes.
Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu'elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu'il vaut mieux savoir maîtriser. L'accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets.
Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d'âme à son tour ?






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1282 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 300 pages
Editeur : Collection Infinity; Édition : 1 (27 août 2018)


Broché: 300 pages
Editeur : Mxm Bookmark (16 juillet 2018)
Collection : MXM.IMAGINAIRE

Lien d'achat



Suite à son second malaise Sarah se retrouve à l'hôpital et ne comprend pas ce qui lui arrive et elle est bien décidé à découvrir le pour du comment. Après sa sortie de l'hôpital, qu'elle n'est pas sa surprise de voir Nathan, l'interne qui s'est occupé d'elle venir taper à sa porte et lui apprendre qu'il peut l'aider. Peut-elle lui faire confiance ? Qui est vraiment Nathan ?

J'ai beaucoup aimé découvrir au fils des pages, le mystère qui entoure les malaises de Sarah, plus on avance, plus notre héroïne devra se concentrer et admettre le don qu'elle possède. Y parviendra-t-elle ? Et autant avouer que j'ai été sous le charme du lien qui se développe entre Nathan et Sarah, mais pas qu'eux aussi par le lien qui se tisse aussi entre notre héroïne et les autres personnages qui au fils des pages vont apporter soutient et des réponses à notre héroïne même si au début, j'ai cru que pour certain d'entre eux, ils jouaient double jeu et aller causer plus de problèmes à notre héroïne. Franchement, je n'ai pu qu'être séduite par ses deux héros, elle par sa force de caractère et sa volonté à comprendre sans jamais douter et remettre en question ce qu'on lui dit même si pour ma part, j'aurais douté, lui par sa douceur, sa loyauté et sa détermination à aider notre héroïne.

Une très belle histoire qui a su me surprendre, m'émouvoir, me rendre curieuse, me faire douter, me captiver et avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.