(Livre) Love, Hate, etc... de Clémence Lucas

Une rencontre impromptue, un échange pour le moins atypique suivi d'un malentendu, voici comment Maya et Elijah vont se rencontrer.Entre eux, dès le départ, l'ambiance est électrique mais passer de meilleurs ennemis à meilleurs amis, il n'y a qu'un pas. Et s'ils devenaient plus encore ?










Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1239 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 203 pages

Lien d'achat


Maya, n'a pas vraiment le cœur à fêter la nouvelle année, ni son anniversaire, elle s'éloigne loin de la fête pour être tranquille, c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la connaissance d'Elijah qui ne se montre pas sous son meilleur jour lors de leur échange. Qui est-il ? Que fait-il là ? 

Maya est une jeune femme qui n'a jamais eu de chance en amour, alors elle a décidé de se consacrer à son métier d'organisatrice de mariage qui commence à avoir son petit suces. Après le fiasco de leur rencontre, Maya ne s'attendait pas à revoir Elijah, cet homme qui l'a troublé mal grès tous. Autant dire qu'elle n'est pas ravie de devoir le côtoyer et ça se comprend vu l'ampleur de leur conversation durant laquelle notre héros ne sait pas montrer sympathique, mais arrogant et sûre de lui. Mais ne dit-on pas qu'entre la haine et l'amour, la frontière est mince ? 

Lorsqu'on fait la rencontre d'Elijah, ce dernier nous montre une facette de lui qui nous donne envie de lui foutre des baffes et de lui dire, redescend sur terre mec et quand on apprend son lien de parenté avec Luke, on comprend que ses deux hommes sont totalement différents, si Luke est plus posé, devenu un mec bien grâce à Leah, la meilleure amie et partenaire en affaires de Maya, Elijah lui est tout le contraire, c'est un mec arrogant, sûr de lui enfin ça, c'est au début, car au fils des pages, on découvre un homme bien loin d'être arrogant, sûre de lui et qui livre ses faiblesses et qui au contact de Maya se révèle être un homme bien meilleur que l'on pense.

Une très belle histoire d'amour by Clémence qui a encore fait mouche, m'a envoûté, m'a ému, m'a transporté, m'a littéralement happé et séduite dès le début qui m'a donné envie de savoir comment leur relation allait finir. De plus, j'ai passé avec Elijah et Maya un super moment de lecture.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier