(Livre) Love me if you cannes de Tamara Balliana

Après sa rupture douloureuse avec Romain il y a huit ans, Olivia ne croit plus au grand amour et enchaîne les relations sans lendemain. Lorsque le directeur de l’hôtel où elle travaille lui annonce que sa demande de mutation a été acceptée, elle y voit la possibilité d’un nouveau départ. Qui refuserait le poste de gouvernante générale du luxueux Richmond Palace à Cannes ?

Nouvelle ville, nouveau départ ? Rien n’est moins sûr quand Olivia découvre que le chef cuisinier de l’hôtel n’est autre que son ex ! Ajoutez à cela un voisin fraîchement divorcé, aussi attirant que bourru, et il n’en faut pas plus pour que la vie sentimentale d’Olivia soit complètement chamboulée.

Sur fond de glamour et de luxe, retrouvez dans Love Me If You Cannes les personnages haut en couleur de Love in Provence dans une comédie romantique pétillante et pleine d’humour.







Broché: 328 pages
Editeur : Montlake Romance (21 août 2018)

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3487 KB
Editeur : Montlake Romance (21 août 2018)

Lien d'achat



Sur un coup de tête, Olivia a demandé sa mutation, quel n'est pas sa surprise lorsque son patron, lui apprend que celle-ci est acceptée. Prenant ses nouvelles fonctions, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir parmi le personnel, Romain, celui qu'elle a tant aimé et qui lui a brisé le cœur huit ans plus tôt. Pourront-ils travailler ensemble ? 

Olivia est une jeune femme dont la famille est étouffante, lorsque cette opportunité s'offre à elle, d'abord abasourdie puis une fois la surprise passé accepte. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de croiser, Romain, son ex qui ne cache pas son intention de la reconquérir. Y parviendra-t-il ? Auront-ils une seconde chance ? Rien n'est moins sûre, en effet, Olivia n'est plus la jeune femme naïve qu'elle était, elle se montre forte, déterminée dans ses choix même si ce que lui propose Romain, la fait douté, mais un grain de sable où devrais-je dire un homme, bien différent de Romain viens s'ajouter à la partie. Si, Romain se montre toujours charmant et déterminé, Victor lui est un bourrue, grognon, mais au fils des pages, il se révèle être un homme charmant. Qui gagnera le cœur d'Olivia ?

Une très belle histoire qui nous délivre le message suivant que rien n'est impossible et qu'il faut prendre la vie à bras-le-corps et foncé pour vivre ses rêves et sa vie comme on l'entend même si des obstacles se dressent sur notre route.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier