(Livre) Bodyguard et plus si affinités… de Léa Trys

Catharina Gauthier est l’héritière d’une des plus grosses fortunes de Paris. Jeune, belle, travailleuse et talentueuse, elle reste néanmoins loin de la petite fille riche à laquelle l’on pourrait s’attendre. Après plusieurs lettres de menace et une tentative de meurtre où elle est légèrement blessée, son père décide de prendre les devants avant qu’il ne soit trop tard et fait appel à l’agence Hauffman Security pour la protéger. Ethan Hauffman, directeur de l’agence et ancien membre des Services Secrets Français, va assurer lui-même sa protection et tenter de découvrir qui lui en veut… mais les choses ne vont pas se passer comme prévu…









Broché: 207 pages
Editeur : Independently published (1 mai 2018)

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2031 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 209 pages

Lien d'achat


Après l'agression dont elle a était victime, le père de Catharina engage l’agence Hauffman Security pour la protéger.C'est Ethan, directeur de l’agence et ancien membre des Services Secrets Français, qui va assurer lui-même sa protection et tenter de découvrir qui lui en veut. Comment les choses vont se dérouler entre eux ?

Catharina est une jeune femme qui au premier abord nous apparaît comme une enfant gâtée qui crois que tous lui est du et ben non, j'ai découvert une jeune femme travailleuse, talentueuse loin d'être une hapie, bien au contraire c'est une jeune femme qui se soucis des autres et n'hésite pas à donner de son temps pour les choses qui lui tiennent à coeur, c'est aussi une amie loyale envers ses proches. Au début, je me suis demandé comme sa cohabitation forcée avec Ethan allait se dérouler, j'ai cru qu'elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs et ben non et c'est ça que j'ai aimé, car notre héroïne a les pieds sur terre et à bien conscience qu'Ethan est là pour la protéger. J'ai beaucoup aimé la voir sortir de sa carapace niveau sentiment, car il faut dire qu'elle n'a pas eu jusque à de la chance en amour et j'ai pu que la comprendre, qui n'aurait pas réagi comme elle et n'aurait pas des doutes face à ce nouvel homme entrant dans sa vie ?

Ethan, est un homme assez complexe, au début, je me suis demandé pourquoi c'est lui qui avait accepté cette mission. Au fils de l'histoire, on le découvre un peu, car il se livre peu à peu et puis très vite, on comprend que si, il a accepté cette mission, c'est que quelque chose en Catharina l'a touché, bien plus qu'il ne le voudrait. Pourra-t-il mener sa mission à bien ?

Une très belle histoire qui a fait mouche, où action, suspense, sont au rendez-vous, car jusqu'au bout, je me suis demandé qui était derrière tous ça et une fois la révélation faite, je n'ai pu que me dire non, c'est pas vrai, car rien ne laissait présager cela de cette personne. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Catharina et Ethan.