(Livre) Artemis de Tiphaine KS

D'après les journaux, je m'appelle "Cupidon" ou encore "Artémis", vous comprendrez par la suite pourquoi ils m'ont attribué un tel surnom. Mais en réalité, je me prénomme… Oh, pas la peine de vous le dire, vous le découvrirez bien assez vite. Suis-je une femme ou un homme ?! Peu importe, nous sommes que si peu de choses sur cette terre. En tous cas, ce qui est certain c'est que je représente pour la majorité de ceux qui croiseront mon chemin, l'ange de la mort. Mais ne croyez pas que je suis un être sans cœur, bien au contraire. En revanche, je n'en ai aucun, quand je me trouve en face d'une personne qui croit que violer, tuer ou massacrer n'est pas un acte inhumain. Oui, je pense que vous l'aurez compris. Ces gens-là sont ma principale obsession et ils mourront de mes mains. Je vous le promets…







Broché: 375 pages
Editeur : Independently published (3 octobre 2018)

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 4545 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 329 pages

Lien d'achat


Lexie a vécu un drame qui lui a laissé une trace indélébile. Un jour entre dans sa vie Lorentz, cet homme va bousculer la vie bien huilée de celle-ci. Se laissera-t-elle charmer par Lorentz ? Arrivera-t-il à faire tomber les barrières de Lexie ?

Lexie est une jeune femme à laquelle je me suis attaché, au début quand elle nous révèle le drame qu'elle a vécu enfant, je n'ai pu avoir que la compassion, mais aussi admirer sa force de caractère qui a fait d'elle la femme qu'elle est devenu adulte, mais en même temps, on ressent bien que la seule famille qu'il lui reste lui manque. Et puis j'ai été ému et ravi lorsque la pièce qui manque à notre héroïne pour être complètement heureuse revient dans sa vie. Et autant vous dire aussi que la relation qui s'installe entre elle et Lorentz est vraiment magnifique, et poignante.

Lorentz est un personnage qui m'a fait craquer dès le début, même si au début, j'ai cru avoir affaire à un homme qui drague tout ce qui bouge et qui se fou de tous et bien non, on découvre qu'il est un homme honnête, sincère, et dévoué aussi bien à sa famille et à son métier d'Inspecteur de police. Et puis au fils des pages, je me suis demandé au vu de certains évènements comment allait tourner son histoire avec Lexie. Tiendront-ils le choc ?

L'auteure a encore su faire mouche, me happer, me scotcher, me tenir, en captiver tout du long, et encore une fois me prendre dans ses filets, j'avoue avoir été stupéfaite, abasourdi par ce qu'on découvre et là, je tire mon chapeau à l'auteure, car rien ne venait ou affirmait ce dénouement concernant la véritable identité de Cupidon ou Artémis si vous préférez. Alors n'hésitez pas à lire cette superbe histoire.