(Livre) Je ferais de vous ma vie de Nathalie P

La vie n’a pas toujours été tendre avec moi.
Je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté mon rêve et de poursuivre mon chemin.
Mon seul but : protéger cette personne si importante à mes yeux.
Je veux que son existence soit parfaite.
Le destin en décide autrement lorsqu’il laisse un nouvel homme sur ma route.
Beau et séduisant, qui se cache derrière celui-ci ?
Pourra-t-il me promettre tout ce que j’ai espéré un jour ?







Format : Format Kindle
Taille du fichier : 520 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 243 pages

Broché: 359 pages
Editeur : Independently published (3 octobre 2018)

Après le drame survenu dans sa vie, Louise n'a pas eu le choix que de tout mettre en œuvre pour protéger et donner à sa fille, une vie meilleure. Un soir, alors qu'elle termine son travail, elle percute un homme. Cet homme n'est autre qu'Alston, le patron de l'entreprise.

Louise est une jeune femme qui a subi une épreuve qui lui a laissé une trace indélébile, elle nous montre sa force de caractère en n'ayant pas baissé les bras suite à ce drame et mettant tout en œuvre, pour que sa fille ait une belle vie, je n'ai qu'admirer cette force qui se dégage d'elle, car beaucoup auraient sombré et n'auraient pas eu la force de se battre. Quand Alston entre dans sa vie, je me suis demandé s'il allait arriver à briser les barrières qu'elle, c'était construite. J'ai beaucoup aimé le lien qu'elle a avec sa meilleure amie qui est toujours là pour elle et inversement.

Alston, lui au début quand on sait sa condition sociale, j'ai cru que j'aurais affaire à un homme qui dus à sa position sociale croit qu'il lui suffit de claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut et ben non, c'est tout le contraire, c'est un homme bon, sincère, généreux et qui met tous en œuvre pour avoir ce qu'il veut sans pour autant forcer la main et ce qu'il veut, c'est Louise. Parviendra-t-il à la séduire ?

À chaque histoire que l'auteure nous offre, c'est un vrai plaisir de lire sa plume, car elle nous embarque, nous happe dans son univers sans jamais que nous ayons l'impression de relire le genre d'une de ces histoires, car chacune d'elle a cette particularité d'être unique et de nous prendre dans ses filets.