(Livre) Music & Love (Tome 1) de Alexandra Lanoix

À Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naître entre eux, et pourtant…

Pour tenter de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir travailler pour Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, Greg est prêt à tout pour la conquérir, quitte à perturber la vie sentimentale déjà compliquée de la jeune femme.

De Londres à New York en passant par Paris, suivez leur chassé-croisé amoureux sur fond de musique jazzy.






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2087 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 535 pages

Lien d'achat

Lors d'une soirée organisée par sa meilleure amie, Isabelle, Stéphanie tombe sous le charme de James, un mannequin gay. Elle doute que quelque chose puisse naître en eux. Stéphanie reçoit une proposition qui pourrait lui mettre à l'étrier dans le monde de la musique qui est sa passion, en effet elle va devoir collaborer avec Greg, un chanteur devenu ringard, qui souhaite relancer sa carrière. Charmé par cette dernière, Greg, va tout mettre en œuvre pour conquérir Stéphanie dont la vie est déjà bien compliquée. Y parviendra-t-il ? Stéphanie se laissera-t-elle charmé par Greg ?

Stéphanie est une jeune femme, pétillante, fraîche, sincère qui ne voit pas la méchanceté que peuvent avoir certaines personnes et heureusement qu'Isabelle sa meilleure amie est là pour lui prodiguer ses conseils avisés et lui ouvrir les yeux sur certaines choses de la vie. Notre héroïne, écoutera-t-elle sa meilleure amie ? Puis peu à peu je fut agréablement surprise de la voir enfin ouvrir les yeux face aux agissements de James à qui j'avais envie de foutre des baffes, puis vient le moment où elle ouvre enfin les yeux face à ce qu'elle ressent pour Greg, et j'étais là vas-y fonce.

Dans cette sublime histoire, il y a deux mâles, le premier James, mannequin qui a tous du spécimen qui fait baver les femmes, au début, j'ai aimé son honnêteté envers notre héroïne, puis j'ai eu envie de lui foutre des baffes et de lui dire non mais oh, assume un peu. Puis il y a Greg, cet homme qui au début se montre intransigeant et arrogant puis peu à peu, on découvre que c'est un homme bon, sincère et qui n'hésite à être cache pour obtenir ce qu'il veut et e qu'il veut, c'est Stéphanie. Y parviendra-t-l ? James, laissera-t-il facilement sa place auprès de Stéphanie ?

Une très belle histoire qui a su me prendre dans ces filets dès le début, me transporter, m'émouvoir, me captiver à tel point que je n'avais qu'une envie connaître le dénouement, mais en même temps ne pas finir trop vite de plus la fin m'a littéralement surprise et rendu impatiente de connaître ce qui va se passer pour nos héros.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier