Livre) Baby random - tome 3 de Alexia Gaia

L'inespéré pourrait finir par leur arriver ! 

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1599 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
Editeur : La Condamine (8 novembre 2018)

Poche: 400 pages
Editeur : Hugo poche (6 décembre 2018)
Collection : New romance

Lien d'achat


Après avoir perdu ce qu'elle a de plus cher, Célia étant seule se demande comment elle va pouvoir reprendre sa vie en main et ça mal grès ses efforts. Alors qu'elle semble se résigner et s'apprête à céder, Roman revient dans sa vie, bien décidé à remettre les choses en ordre. Pourront-ils mal grès tous être ensemble ? 

J'ai adoré, le virage que prend, Roman, qui ici nous montre sa détermination et sa volonté à se battre pour son avenir avec la femme qu'il aime, même si j'étais là, attention Célia ne lui cède pas tout de suite, fait le ramer. En tout cas, il m'a surprise et séduite par sa métamorphose en passant d'homme à femmes et insouciant à l'homme amoureux et déterminé à se battre pour enfin vivre sa vie comme il l'entend et gare à celui qui se trouve sur son chemin.
Notre héroïne, elle est perdue, mais garde son objectif en tête même si cela n'est pas facile au vu des embûches qui se dressent sur son chemin, mais au fils des pages, on la voit sortir la tête hors de l'eau, mais n'est-il pas trop tard ? 

Une magnifique histoire qui a su me toucher dès le premier tome, je suis rentrée directement dans l'histoire, m'a captivé, m'a ému, m'a fait grincer des dents, m'a scotché, je n'avais qu'une envie de savoir quelle fin l'auteur leur avait réservé. Je ne peux que vous conseillez de lire leur superbe histoire si cela n'est déjà pas fait.


Baby random - tome 1 par [Gaia, Alexia]Baby random - tome 2 par [Gaia, Alexia]Baby random - tome 3 par [Gaia, Alexia]