(Livre) Conviction: Mon emprise, ton désir de Laly Wade

Les apparences peuvent être trompeuses, même pour ceux qui pensent détenir la vérité.

Braxton mène une vie qui semble sans histoires. Sa rencontre dans une boîte de nuit avec Kathleen, jeune et insouciante, bouleverse son existence.
La passion qu’ils ressentent l’un pour l’autre est puissante, leurs nuits sont torrides et l’alchimie entre eux est évidente…
Seul problème : Braxton est marié à Callie. Et cette dernière, qui veut lui nuire, a le pouvoir de le détruire.
Alors, quand elle lui déclare la guerre, Braxton est bien décidé à ne pas se laisser faire. Mais sa relation avec Kathleen sortira-t-elle indemne de cette lutte acharnée ?







Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2687 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 1191 pages
Editeur : Addictives - Luv (27 octobre 2018)

Lien d'achat


La vie de Braxton semble coulée de source. Un soir, il rencontre Kathleen. La passion, qu'ils ressentent l'un pour l'autre est si puissante et l'alchimie entre eux est si évidente. Pourtant, un seul point noir risque de perturber leur relation, en effet Braxton est marié à Callie, cette dernière détient des informations qui le détruire, mais c'est sans compter sur Braxton, bien décidé à se battre. Sa relation avec Kathleen, en sortira-t-elle indemne ?

Braxton, m'a fait l'effet d'un boomerang, si au début, j'ai compris sa crainte de perdre ce à quoi il tient vraiment, j'avais envie de le secouer et de lui dire, il est temps pour toi d'agir et de ne plus être la marionnette de ta femme. Puis j'ai poussé un grand enfin, quand il décide de se libérer de ses chaînes et me suit interrogé si sa relation avec Kathleen allait en sortir grandie ou au contraire étai-elle fini pour de bon ?

Kathleen, est une jeune femme qu'on pourrait croire pourri, gâté de part sa condition sociale, mais c'est une jeune femme qui au début se montre insouciante, à tel point que je pensais avoir affaire à une mante religieuse. Et bien, au fils des pages, on découvre une héroïne bien plus fragile, et peu sûre d'elle qui a besoin de se savoir aimer et dont notre héros, détruit pièce par pièce le mur qu'elle s'était construite pour se protéger, on la voit également devenir une femme prête à tous pour son homme et lui venir en aide.

S'il y a bien un personnage, m'a horripilé et à qui j'avais envie de foutres des baffes par ses actes et son comportement, c'est Callie, la femme de Braxton qui je doit bien avoué m'a surprise à un moment, jusqu'à me demander si elle était sincère ou si elle jouait encore un tour à notre héros.

Une magnifique histoire d'amour qui a su m'embarquer, le séduire, me captiver, me tenir en haleine, me faire passer un excellent moment de lecture qu'une fois terminer, ce fut un énorme coup de cœur pour ce couple qui vous prendra dans ses filets et ça j'en suis certaine si vous n'avez pas encore fait leur connaissance.