(Livre) Ne nous devise pas par Laurie Delphis

Ma vie était déjà toute tracée avant que tu te pointes et chamboules tout. Faire les marchés, mettre les pieds sous la table chez moi, ma vie n'était pas parfaite, mais elle était confortable. Je n'avais pas le choix de toute façon. Mais il a fallu que je tombe raide dingue de toi, une fille qui n'appartient pas à mon monde. Pourtant, le poids des traditions familiales et le respect que je dois à mon père vouent notre histoire à l'échec, je le sais...










Broché: 318 pages
Editeur : Independently published (22 novembre 2018)
Collection : Nos partitions


Format : Format Kindle
    Taille du fichier : 2243 KB
    Nombre de pages de l'édition imprimée : 303 pages
    Editeur : Stories by Fyctia (29 novembre 2018)
Lien d'achat
Lien d'achat papier



Mal grès leur condition sociale différente, Marco et Céline sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Pourtant, un jour, un choix s'impose pour Marco. Suivra-t-il son cœur ? Où suivra-t-il la route tracé pour lui par les coutumes de son clan ?

Céline est une jeune femme qui m'a beaucoup plu, en effet, c'est une jeune femme au tempérament bien trempé, mais qui a la tête sur les épaules et qui ne veut qu'une chose que vivre son histoire avec Marco sans pour autant que leur famille respective soit un obstacle à leur idylle. Y parviendront-ils ?

Marco est un jeune homme qui jusqu'à maintenant est toujours rester sur le chemin choisi pour lui par son père, en effet dans son monde, on ne plaisante pas avec les traditions, jusqu'à ce que Céline entre dans sa vie. Et puis ce fut vraiment bouleversant de le voir tirailler entre son amour et son clan. Qui gagnera le cœur ou la raison ?

Une très belle histoire d'amour qui a su me toucher, me captiver, m'embarquer et tenue en haleine, je n'avais qu'une envie de savoir si nos deux héros allaient pouvoir être ensemble ou pas et si oui quel en sera les conséquences. Et puis c'est aussi une histoire qui nous délivre le message suivant alors ça, c'est ce que moi, j'ai ressenti en lisant l'histoire de Marco et Céline, c'est que quels que soient les obstacles qui se dressent sur notre route, il n'est pas impossible de les franchir si on le veut vraiment.