Chronique Fifi : Les lois de l'amour tome 3 : Délibération de Lise Marcy




Date de sorti : 30 Octobre 2016
Nombre de pages : 239 pages
Prix Ebook :  2,99 euros

Ashley est maintenant avocate et travaille avec Xavier dans le cabinet Lafont & Vallon. Ils confirment leur amour en se mariant. On pourrait penser maintenant que tous deux vont enfin être heureux. Cela est sans compter sur un nouvel et terrible événement qui bouleversera leur vie. Dépression, tristesse, souffrance et amitiés brisées, rien ne leur sera épargné. Ces nouvelles épreuves, qui les attendent, vont-elles davantage souder leur couple ou les sépareront-t-elles à tout jamais ?
À la fin du second opus, Ashley ne voulait plus se marier avec Xavier. Dans cet opus, nos deux héros traversent une épreuve aussi difficile pour Ashley que pour Xavier. En effet notre héroïne subit, des épreuves qui l'as laisse complétement abattu. S'en remettra-t-elle ? Leur couple se relèvera-t-il de cette épreuve ? Cette série en trois tomes, m'a énormément plus, captivé, surprise, charmé. En effet, j'ai eu de la compassion pour Ashley pour ce qu'elle traverse, beaucoup de femmes auraient réagi comme elle et je pense n'aurait pas eu la force de garder la tête hors de l'eau et c'est en ça que notre héroïne se montre forte. Xavier, lui, je l'ai plaint, car Ashley lui en fait voir des vertes et des pas mures et beaucoup d'hommes auraient pris la fuite, et idem pour sa meilleure amie Aurore qui se montre néanmoins une amie loyale et toujours là pour elle. Une très belle histoire d'amour qui est pour moi un coup de cœur et que je vous conseille de lire. 
 LES LOIS DE L'AMOURLES LOIS DE L'AMOUR TOME 2Les lois de l'amour: Délibération - Tome 3