Marked Men Tome 6 Asa Jay Crownover


20 et 27 avril 2017
Pages 420 pages
Editeur : Hugo New Romance
Prix : 16€99 euros
Prix Ebook :6,99 euros
Cliquer sur les couvertures lien d achat : 


    Des bad boys sexy et marqués par la vie.
    Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.
    Un groupe d'amis et colocataires attachants.
    Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
    Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.
    Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
     
    Un passé tumultueux, un avenir incertain.


    Asa, était l'homme,pour qui je n'aurais jamais misé une seule pièce, un début, décevant, un homme qui sacrifiait sa sœur. Parfait coupable, quand le bar avait été cambriolé. Lui, le sudiste, avec son accent séduisant à su nous magnétiser, charmer, mais n'était-ce pas un jeu de manipulation pour lui ? 

    Qui est Asa ? saura-t-il se donner une seconde chance?

    Royal Hastings à vécu un drame, ses coéquipiers et elle, sont tombés, lors d'une arrestation. Elle, la jeune femme forte, que l'on avait découverte, dans les précédents tomes, montre une fragilité émouvante. Presque destructrice. Remettant en jeu sa carrière, et surtout, qui elle est. Dominant les hommes avec son charme,  cette jeune femme, à été mon coup de cœur, dès son apparition. Tant par sa fraîcheur, que par cette  douceur qui émane d'elle. Un passé, qu'elle cache, une faiblesse qui camoufle un réel manque de confiance en soi. 
    Véritable tête lunaire, elle oublie ses clefs dans la voiture, dans son casier, heureusement, la famille des marked men, possèdent désormais un nombre incalculable de trousseaux. Royal, a souvent peur de ne pas être à sa place,  elle devra, accepter qui elle est,  pour  construire son foyer. 

    Asa, est le second tome, qui me fait ressentir autant d'émotions. Après un Nash, saisissant, Asa est destructeur, il ne se permet, aucune chance. Il souffre au plus profond de son âme, un combat quotidien, contre lui-même. Cet homme, est perturbant, laissant voir le pire et le meilleur de sa personnalité.
    Une lutte acharnée contre l'homme d'hier et d'aujourd'hui. Les vieux démons, destructeurs, étant présent au quotidien, le faisant toujours imaginé le pire, avec toujours cette peur au creux du bide : décevoir son entourage.

    Ce tome 6, est très sombre, un caractère plus brut, une intrigue du bien contre le mal, même  si nous pouvons deviner, certains points de l'histoire, ce qui n'est pas forcément un point négatif, car elle renforce, l'intensité des émotions, et surtout la personnalité d'Asa.

    L'auteure aurait pu, prendre une autre direction, en vu du caractère des deux héros dans les précédents tomes, mais pourquoi faire simple. Derrière parfois, une allégresse, se cache de profondes failles, tourments, des fragilités qui bouffent de l'intérieur, mais que l'on montre à personne.
    Ce tome aurait pu être explosif, mais la direction de l'auteure était surement de perturber les lectrices, dans le but de montrer que derrière les apparences, se cachent souvent une noirceur, silencieuse.

    L'auteure à également, commencé à installer, les histoires, pour sa série dérivée, Dom, Church, et tous les autres. lançant les intrigue, chacun laissant son empreinte, pour nous inviter à les découvrir.

    Asa, est une belle conclusion, à toute cette série, un renouveau, une famille qui s'est composée, sous nos yeux, avec des hauts et des bas, mais surtout beaucoup d 'amour. 

    Une histoire de rédemption, de pardon, d'acceptation, parfois, il faut accepter, qui l'on est devenu et laisser son passé derrière, plutôt que se laisser étouffé par culpabilité. 

    Marked Men, tome 1 : RuleMarked Men, tome 2 : JetMarked Men, tome 3 : Rome
    Marked Men, tome 4 : NashMarked Men, tome 5 : RowdyMarked Men, tome 6 : Asa

    Commentaires

    Articles les plus consultés

    Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)