Mad About You - tome 2 de Iris Hellen

 

 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3239 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 420 pages 
Editeur : HQN (10 mai 2017)
Jusqu’où iriez-vous par amour ?
Par amour, Mina s’est condamnée à une douleur inqualifiable. Par amour, elle s’est sacrifiée. Désormais, seules ses études lui permettent de ne pas sombrer complètement. Ses amis, aussi, forment un précieux rempart contre ses démons intérieurs. Des amis proches qui ont toujours été là pour elle, et d’autres, inattendus. Comme Mark Sonderberg, par exemple, ancien client et célébrité du monde de l’art à la réputation très sulfureuse et avec qui elle a toujours eu un lien unique, profond et intense. Et si l’artiste torturé pouvait aider l’escort girl blessée ?
Mina a bien du mal à faire face à sa décision. Abattue et complètement perdu, elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Farah, une de ses amies et de Mark, un ancien client et célébrité du monde de l’art à la réputation très sulfureuse et avec qui elle a toujours eu un lien unique, profond et intense. Prendra-t-elle la main tendue par Farah et Mark ?
Mina est à la croisée des chemins, dès le début, j'ai eu l'impression que rien, ni personne n'arriverait à la sortir de son état et puis Farah, prend les taureaux par les cornes est l'oblige à reprendre peu à peu du poil de la bête, je me suis dit vas-y Farah, continue, tu vas arriver à ce que Mina sorte de son état et puis entre de nouveau en piste Mark, qui peux à peu arrive à ce que Mina reprenne sa vie en main à son contact et là, c'est extrêmement poignant de la voir enfin être de nouveau elle-même. Mais est-ce vraiment le cas ? Car au fil des pages, on ressent bien que son passé est toujours là.
Mark, c'est le genre de mec, mauvais garçon, dont beaucoup de femmes tombent amoureuses et qui y laissent des plumes, et pour lequel, on a envie de dire à l'héroïne, fait attention ne t'approche pas de ce genre d'homme, mais au fil des pages, il arrive à nous faire voir une autre facette de sa personnalité qui ne peut que nous ouvrir les yeux sur lui et nous séduire et nous rendre accroc à lui.
La suite des aventures de Mina, m'a littéralement envoûté, scotché, ému, rendu curieuse de voir si vraiment notre héroïne allait reprendre le dessus et si Mark était celui qui allait y parvenir. Encore une fois, je suis sous le charme de la plume d'Iris qui a su faire mouche et me prendre dans ses filets et je n'ai qu'une hâte savoir ce qu'elle a prévu pour Mina. Alors surtout n'hésiter pas à découvrir l'histoire de Mina.

Mad About You - tome 1Mad About You - tome 2Mad About You - tome 3

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)